Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dur la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Dur la nuit Empty
MessageSujet: Dur la nuit   Dur la nuit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:56

Rackam se retrouva au village Puzzle.

Rackam *Pfff, encore cet endroit.

En même temps, c'est un bon moyen pour m'entrainer.*


C'est alors qu'une pièce de puzzle fonca sur Rackam.

Rackam "Très bien, voyons si ce masque de démons est puissant."

Rackam se concentra, affin de cramer la piece avec le masque de Démon, mais plus la pièce arrivait, et plus Rackam s'inquietais. Jusqu'a ce qu'elle arrive sur lui, Rackam, d'un geste de la main, produisa une bourrasque de vent envoyant valser la pièce de Puzzle.

Rackam " pale Je l'ai échapper bel. Ce masque est plutot dur a maitriser, heureusement que j'ai le vent aussi. Je commence a comprendre comment l'ancien possesseur s'est retrouver écraser."

Rackam se remit en position. Il s'entraina, s'entraina, et s'entraina encore, risquand plusieurs fois de se faire écraser, mais continuant toujours.

-------3 heures plus tard-------

Rackam se tenait au milieu de 3 grosses pièces de puzzle.

Rackam " Shocked Vous vous y mettez a plusieurs maintenant.

C'est pas grave, je vais vous faire voir de quoi je suis capable."


2 pièce de puzzle vinrent en plus autour de Rackam.

Rackam " affraid A ouai, carrément.

Ok , alors pas de quartier."


Les 5 pièces de puzzle foncèrent sur Rackam, Rackam se concentra, et produisit deux grosse boules de feu, qu'il dirigea grace au vent sur deux pièces de puzzle qu'il réduisa en cendre. Puis, il créa une tempète de vent envoyent au loin les 3 autres pièces.

Les 3 pièce de puzzle revinrent a la charge.

Rackam " Razz A se que je voit, on en redemande.

Très bien, preparer vous a avoir mal."


Rackam Créa alors un cyclone, les 3 pièces de puzzle furent prise dedans, le vent les tailladaient de partout, et les envoyait dans tous les sens, les gardant cependant dans le cyclone. C'est alors que Rackam envoyat deux jet de flamme dans le cyclone, transformant le cyclone en un cyclone de feu.

Cela eut pour conséquence de bruler les puzzles en meme temps que de les taillader. Puis Rackam arreta le cyclone quelques minutes après, et vu qu'il n'y avait plus rien dedans.

Rackam " Shocked dis donc, c'était pas mal ca.

En tout cas, pour l'entrainnement, je pense que ca doit suffir, partons a la recherche de vrai combattant maintenant."


[Prochain post Arrow quelque part dans Dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Dur la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dur la nuit   Dur la nuit Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:31

"Pas mal...Tornade brûlante !"

Tsunami se tenait debout derrière Rackam, son sabre rangé dans le fourreau. Il sourit puis marcha vers l'homme aux cheveux rouges.

"Fais pas cette tête, on se connaît non? Je viens de battre un morceau de puzzle géant, et je dois avouer que tu manies mieux tes pouvoirs que moi... Mais sache que je ne suis pas là pour te féliciter ! Quand je saurai mieux contrôler mon pouvoir...je te montrerai ma force ! Nous nous reverrons, Rackam !"

Dans le monde réel, Tsunami n'avait pas cours aujourd'hui, donc il allait dormir jusqu'à environ midi, ce qui lui laissait encore pas mal de temps dans Dreamland. Il disparut rapidement à l'horizon, sans savoir réellement où il allait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il lui fallait quelque chose pour devenir plus puissant. Un peu plus loin, il s'assit en tailleur et se mit à réfléchir.

**Petite séance de réflexion. Le masque que Rackam portait semblait être un objet magique, tout comme mes sabres. D'après ce que m'a dit l'hermaphrodite volant, il existerait des milliers d'objets différents. Donc je devrais chercher un bon objet magique qui me rendrait bien plus puissant. Pas mal comme idée... Il doit me rester, si je me fie à mon sens du temps, environ une dizaine d'heures. Ca devrait suffire !**

[Prochain post Arrow Autres lieux, 2ème zone]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nuit de sommeil...
» Seconde nuit pour Rackam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 1ère zone : La zone des débutants :: Village puzzle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser