Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne nuit de sommeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:08

Il était maintenant 21H, et Waku rentrait chez lui. Revenant de la plage, il était contant, car il avait obtenue le numéro d'une chouquette à forte capacité respiratoire Razz.

Waku avait déja mangé, mais ce dirigeant vers la cuisine, il trouvat un mot de son oncle, Waku le saisit et commensat à le lire.

Waku : " Waku je te rappel que se soir, j'emmenne ton cousin a son match de basket ball, dommage que tu ne soit pas venu, si tu n'as pas mangé il y à du poulet déja découpé au frigot. "

Waku se mit alors a rire en jettant le mot tout en pensant : * J'ai vaincu ma peur tonton, je te l'ai pourtant deja dit, surement un vieux réflexe de faire en sorte que je ne me serve pas de couteau *

Waku allat alors se laver, puis ce mit au lit sans plus tarder. en pensant avant de s'endormir : * Dreamland me voila!!! *

[Prochain poste : à Dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

Waku se réveillat alors. Il se redréssat dans son lit plongé dans ses songes

Waku : * J'ai pas eu le temps d'entendre sa réponse j'espère qu'il passera à la soirée au parc. Mais bon avec tout sa j'ai pas put voir Super-Chouquette-Women, elle est peut être insomniaque, et sa expliquerais pourquoi je n'ai pas put être l'homme de ses rêves. Enfin, pour remédier à cette tragédie, rien de tel que d'aller draguer un peut. *

Waku se levat alors, allat prendre une douche, avallat un croissant, et partit pour le centre ville, sans plus attendre.

[Prochain poste : Centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:32

Apres une longue journée à distribuer les tractes pour la soirée étudiante qu'organise sa classe de commerce le samedi suivant, Waku rentrat chez lui et allat directement au lit complètement démoraliser que l'école recommence le lendemain.

Waku : * Pff demain c'est cours.
Et quand je repense à ce gars Rackam, qui avait les yeux rouges j'en reste béat, affraid sa plait aux fille, faut vraiement que j'essaye de mettre des lentille neutres...*


C'est sur ces pensées la, que Waku s'endormit alors.

[Prochain post : Dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33

Waku se réveillat alors en sursaut, reagardat devant lui, encore un peut dans le vague et voyant son oncle lui dire en repartant

" Dépêche toi Waku, tu vas être en retard, tu avais encore oublié de mettre ton réveil..."

Waku se levat alors en remerciant son oncle de l'avoir réveillé, prit une douche, s'habillat, et partit pour l'école en prenant une tartine afin de grignotter en chemin...

[Prochain post : Ecole, commencer par 2heures d'éco/Droit, c'est pas humain Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:53

Aorès une longue journée de bagne...heu, de cours pardons(comment sa c'est la même chose...), Waku rentrat chez lui. Il n'y avait apparement personne, son oncle devait être en réunion n'ayant pas de voyage d'affaire de prévut, et son cousin on ne sait ou...

Waku allat alors prendre une douche, histoire de ce détendre, mangeat un steak, qu'il cuisinat vite fait :

Waku : " affraid La poile à prit feu, vite un estincteur...."

Et allat ce coucher, après avoir éteint le feu de la casserole, s'endormant sans tarder, après cette journée mouvementé...

[Prochain post : Dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:52

Waku venait de ce réveillé, fière d'avoir récupéré son sceau.

Il se levat, alors allant voir son téléphone qui sonnait.
Ce soir une fête étudiante se déroulait, et il faisait partit des organisateur.

C'était un texto annonçant qu'il était si en retard, qu'il allait se faire tuer par tout le monde.

Waku : " pale Oups, j'ai encore oublié de mettre mon réveil je suis mort, Rhoo et tant pis, si ils me saoulent je viendrait les hanter tous dans leurs rêves ahhahahaha Twisted Evil "

Waku, allat alors se laver, s'habillant avec une chemise noir en soie, celle des grandes occasions^^, et avec un pantalon et des chaussures assez classes. Puis partit alors à la fête.

[Prochain post : Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil...   Une bonne nuit de sommeil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Lorsque vient le sommeil
» Dur la nuit
» Seconde nuit pour Rackam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Habitations :: Maison des Kyusha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser