Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seconde nuit pour Rackam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:18

Rackam, a peine endormit se retrouva a Dreamland, au royaume des doutes. Il regarda autour de lui, et a sa grande surprise, il vit des questions s'écrire de partout, comme :

C'est qui le type qui squatte mon pieut ?
Je suis où là ?
Est ce que le numéro de la meuf de la térasse est le vrai ?
Est ce que je suis a dreamland ?
Mon jeux vidéo était sur mon bureau ?
J'espère que le type dans mon pieut va pas me le piquer ?


Rackam " Shocked

C'EST QUOI CE BORDEL"


"Ce bordel c'est toute tes penser"

Rackam se tourna, et vit une personne assez bizarre, sa tête ressemblait à un point d'interrogation.

Rackam " Shocked T'es qui toi ?"

"Je suis un esprit permanent de Dreamland"

Sur un rocher on put voir écrit :

Donc on est bien dans dreamland.
Mais c'est quoi un esprit permanent ?


"C'est ta première fois a dreamland ?"

Rackam "Non, seconde"

"Je vais t'expliquer alors tout ce que tu as besoin de savoir"

....Au bout d'une heure....

Rackam " Shocked Alors un voyageur, c'est quelqu'un qui voyage dans Dreamland."

"Bein dis donc, t'es long a la détente toi."

...2 heure apres...

Rackam "Ca veut dire que je vais me retrouver toute les nuits içi"

"OUI, pff t'es lourd toi."

...Au bout de 3 heures...

Rackam " cheers D'accord, je croit que j'ai a peu près tout compris."

"C'EST PAS TROP TOT.

Au fait, t'as quoi comme pouvoir ?"


Rackam "D'après ma dernière visite, je serais un controleur de vent, mais j'ai aussi ce drole d'objet qui fait du feu un peut n'importe quand."

"Je vois, si tu apprend a bien controler cet objet, il fera du feu quand tu le voudra. Comme un briquet qui agit sous ta volonté"

Rackam " affraid Mais c'est génial ca, faut vite que j'apprenne a m'en servir."

"Bon moi c'est pas tout ca mais faut que j'y aille. Au fait, comment tu t'appelle ?"

Rackam "Dans le monde réel je me nomme Rackam John, mais pour me faire un nom respecter ici , tu entendra bientot parler de moi sous le nom de : La Tornade Brulante. Cool "

" confused Tornade Brulante, t'as pas trouver mieux ?"

Rackam " Sad MAIS C'EST SUPER"

"Oui oui, aller bye."

Sur ce, il s'en alla, laissant Rackam seul, au milieu du royaume des doutes.

Rackam " scratch J'aurais peut être du lui poser quelques question de plus."

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Zack
Voyageur et Admin
Zack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:25

POOOOF

Zack avait pensé à Rackam avant de dormir, durant son cours de math...

"Bon "Ch'veux Rouge il est ou ???"

Zack déplaça dasn le royaume des doutes, certaines penser apparaissais sur divers endroit du royaume...

*Bordel !!! j'ai perdu sa trace....!!!!*

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

Tsunami marchait toujours dans le royaume des doutes en appelant du monde. Il se sentait vraiment seul, et n'arrivait pas à se rappeller qu'est-ce qui s'était passé le soir, dans le monde réél. Encore en train de crier, il distingua un point rouge pas très loin. Accourant, il découvrit quelqu'un qu'il connaissait en fait...bien !

"Je...tu...Je te reconnais ! Tu es le type qui regardait les chouquettes au café ! Mais oui, je suis certain que c'est toi ! Tu fais quoi dans mon rêve? Ca devient carrément bizarre là, on se croirait dans Nightland !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mar
Invité




Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:43

Alex se deplacait sur un jet de glace en glissant a quelle que metre du sol(XD)... Il recherchais d'eventuel combattant ou compagnon qui sais.. pour l'instant il n'avait jamais rencontrer quelle qu'un avec qui il voulait bien faire route... Il tombat sur un mec qui courrait en regardant dans tout les sens(c'est toi zack XD). Il sautat et atterir juste devant lui...

Alex :"yo"
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:25

Rackam regarda la personne qui lui parlait, et le reconnu tout de suite.

Rackam " Shocked affraid C'EST TOI LA PERSONNE QUI SQUAT MON PIEUT

C'est toi qui dit que c'est bizarre, c'est a moi de dire ca, après t'avoir retrouver chez moi, dans ma chambre, dans mon lit, faut que je te retrouve là.

T'es aussi un voyageur ? Ca fait longtemp que tu vient içi ?

scratch Tu cherche peut être la baston ? Si c'est le cas, tu vas pas être décut du voyage."


C'est alors qu'on put voir sur la roche s'écrire :

J'espère que c'est un nouveau et qu'il cherche pas la bagarre, je sais même pas me servir de mes pouvoirs.

En même temps ca serait un bon entrainnemment.

Mais qu'est ce que je raconte, je vais me faire rétamer.

Non, j'ai décider de me faire un nom dans Dreamland, et c'est ce que je vais faire.


Rackam "Alors qu'est ce que tu me veut, confused si c'est le numéro de la chouquette du café, je te prévient C'EST NON."

*En plus, je sait même pas si c'est le bon, je l'ai pas encore tester.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Alex Mar
Invité




Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:02

"merde... y en a un qui rapplique..."

Tout a coup un homme apparut et foncat directe sur alex et essayat de lui envoyer une coup de poing, alex fut plus rapide et frappat son adversaire avant... Mais son adverdaire se relevat..

"lachez moi merde! tout ca parce que je veux pas vous rejoindre..."

(Chetaph)"non pas que pour sa... parce que tu veux aussi detruire notre royaume et le gouverner... voila pourquoi tu es un danger..."

"Ben sa serais pas comme ca si votre seigneur n'avais pas refusé ma demande..."

(Chetaph)"Tu es fous, tu voulais etre notre seigneur et prendre le commandemant alors que tu venais d'arriver.... tout ca parce que t'apprend beaucoup plus vite que les aut...."


Chetaph n'eu le temp de finir sa phrase qu'alex lui envoyat un clac doight dessus... Chetaph etait tout fumant..

"bon t'es venu te battre ou pour faire la cosette?"

chetaph:"enfoiré, tu va decouvrir la puissance d'un de plus puissant manipulateur de glace..."

"je connais deja ma puissance..."

Chetaph:"sale gosse"


Chetaph frappat alex qui parti au loin... Il s'ecrasat au pied d'un jeune homme au cheveux rouge, puis il se relevat.. il lui dit bonjour d'un sign de la main et donnat un papier avec ecris "je m'appelle alex" puis foncat sur chetaph... Il envoyat uen boule de glace sur Chetaph, qui la brusat facilement puis foncat sur lui et crachat, son crachat se glacat et le crachat se deformat et se transformat en sabre. Alex saisit le sabre et tranchat son adversaire au niveau du torse et glicat un clac doight qui explosat dans la plaie... Chetaph tombat par terre KO et une autre controleur de glace arrivat et le mit sur son dos...

(???)"tu as eu de la chance cette fois... La prochaine fois on envoyarat pas un newbi"

L"homme parti, chasé par les millier de glace qu'envoyait alex. Alex se retournat ens ourriant vers l'homme au cheveux rouge...

"...yo..."

Il se rappellat de l'autrre jeune homme et fit un signe de la main pour qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:56

"Hey ! Attends, flippe pas ! J'ai jamais squatté ton pieu ! Je me rappelle juste...euh...bah non je me souviens de rien ! Je suis Tsunami, voyageur, contrôleur de l'eau ! Même que c'est un escargot volant qui l'a dit. Je viens d'arriver ici et apparemment je suis en train de dormir dans la réalité. J'ai réussi à produire un gigantesque cylindre d'eau tout-à-l'heure !! C'est à peu près tout ce que je peux dire... Ah, si ! Je suis aussi un fan du manga Nightland !"
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:52

C'est alors qu'on put voir sur un rocher s'écrire :

Sauver, c'est un novice, tout comme moi.


Rackam "Moi c'est La Tornade Brulante, nouveaux venu dans le monde de Dreamland. Apparemment, je serait un controleur du vent. Et je suis le détenteur du pieut dans lequel tu crèche, même que c'est mes parents qui t'y on foutus.

T'es aussi un voyageur, ca pour une surprise.

Au fait, quand tu te reveillera, tu te retrouvera dans une chambre, la mienne Razz , y a un jeux vidéo sur mon bureau, ne me le pique pas ou alors t'auras affaire a moi. Twisted Evil "


C'est alors que deux autres personnes arrivèrent vèrent Rackam et Tsunami, l'une venait de se battre, et avait donné un papier ou il était écrit :

je m'appelle alex


Quand a l'autre homme,

Rackam " Shocked affraid Mais c'est Zack Chrono, la personne que j'ai vu la première fois que je suis venu a Dreamland."

*Qu'est ce qu'il fait la*

"Décidément, ce coin a l'air d'être plutot coter dans Dreamland.

Qu'est ce que vous faites tous là, j'espère que c'est pas pour moi Razz "


C'est alors qu'on put voir sur un mur, s'écrire :

Peut être que Zack m'en veut pour la dernière fois, en même temp, je l'ai laisser seul face a un monstre.
Et ce Alex, il a l'air de vouloir se battre, en plus il fait de la glace pale
Je me demande quel manga c'est ce Nightland, peut être que c'est bien.
Pour ma seconde nuit, j'ai pas trop de bol.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

"Moi j'ai un petit peu la trouille, je ne trouve pas de tomes de Nightland ici... Je vois que tu connais ces deux personnes. En fait, tu es la première personne que je recontre à Dreamland, après cet escargot volant chipeur de sabres. Ah oui j'ai oublié, je possède également ce fantastique sabre à trois lames !!"

Tsunami prit son sabre et sortit les lames de leur fourreau, exhibant à l'air pur de Dreamland son arme encore inutilisée.

"Tiens, tu me fais penser à Pharao dans Nightland ! Etant contrôleur de l'eau, je pense pouvoir...si j'ai bien étudié mes cours d'SVT...puiser de l'eau dans le sol ! Je meurs de soif ! Je vais essayer ça tout de suite."

Il marcha plus loin et posa sa main sur le sol, tel Nevada de Nightland. Tirant de toute ses forces, mais ne sachant pas encore manier son pouvoir, aucune goutte d'eau ne sortit de la pierre du royaume des doutes. Tsunami revint près de Rackam et commença une petite description.

"Tu as l'air de t'interroger sur Nightland. Comme je suis chaud, je vais te faire une petite description ! Le royaume de Nightland se situe quelque part en Asie. Il est gouverné par Kudombo VII, le roi. Enfin, il était, car Kudombo n’est plus. Pourtant, Kouhei continue d'accomplir sa tâche de Nightwalker, c'est-à-dire d'envoyé secret du roi. Son travail consiste à voyager incognito à travers le pays, aujourd'hui en déliquescence, pour châtier les gouverneurs et autres fonctionnaires tyranniques et porter secours aux démunis. Sa mission est d'autant plus difficile qu'avec la faillite du pays, les despotes locaux se sentent libérés de toute contrainte royale.
Et pourtant... Au cours de cette superbe histoire, il rencontre de nombreux amis, mais également des ennemis. Plus tard, Kouhei découvre qu’il est doté du pouvoir exceptionnel de la maîtrise de l’eau. Son pote Pharao dompte le vent, et Mustang commande à la terre. Vu que je suis pas mauvais avec mon crayon, je vais te faire un petit dessin de la couverture du tome 1 !
"

Après quelques minutes, il avait terminé un croquis très ressemblant.

Le dessin de Tsunami

"Voilà, qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mar
Invité




Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:11

Alex regardais les 2 jeunes hommes...

*Quels etranges personnage.. surtout la tete d'algue... Quel idée de ce faire une teinture verte... bon je vais retourné chez l'autre ,qui s'appelle zack apparament, et je vais laisser cheveux rouge avec tete d'algue qui se tape un monologue...*

Alex se retournat vers l'autre jeune homme.


"moi c'est alex..."
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:21

Rackam "Cela à l'air pas mal, je m'y interesserait surement."

Rackam vut que Alex et Zack se parlaient entre eux, il décida donc de les laisser a leur discussion.

Rackam *Finalement, ils n'ont pas l'air d'en avoir après moi*


Rackam allait continuer a interroger Tsunami, mais malheureusement, ou heureusement, il se reveilla, et donc disparut.

[Prochain post chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33

"Oh...ça doit être le matin... Moi aussi je vais donc me réveiller ! A bi..."

Tsunami disparut à son tour, quelques minutes après Rackam.

[Prochain post Arrow Chez Rackam ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Voyageur et Admin
Zack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Zack regarda Alex, qui se tenait à un mètre du sol grace à sa glace (je crois ? )

"Qui moi, ^^ désolé je t'avais completement zappé, Je me nomme Zack le ralentisseur... "

*Ce gars est louche je reste sur mes garde !!!!*

Zack regarda de nuveau Alex puis lui tendit sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mar
Invité




Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:01

Alex sourriat et serrat la mains de zack.

Pourquoi il se mefit de moi?
il pense que ej suis un mechant?
ou alors il fait sa pour me provoquer, et donc il veut que je mebatte contre lui.... ah merde mes pensée apparaissent..


"Si on partait du royaume du doute, non?"


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Voyageur et Admin
Zack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2006

Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

Zack regarda autours de lui....il aperçus les pensers de Alex...

"Hum je vois que tu veut partir d'ici ^^ alors ok ou veut tu aller ????"

Zack regarda au alentours pour voir si certaine de ces pensées était présente...

*Hum ce mec me tape sur le systeme...*

Hum se mec me tape sur le syteme....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mar
Invité




Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:13

"les plaines sacrées me samble parfaite... un vaste terrain pour pouvoir ce battre, vu t'es pensées je ne pense pas que tu cherche a prendre le thé avec moi"

Alex commencat a glicer sur sa glace en direction des plaines sacrées.

(prochain post===>plaines sacrées... zack je t'en prit post first)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde nuit pour Rackam Empty
MessageSujet: Re: Seconde nuit pour Rackam   Seconde nuit pour Rackam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde nuit pour Rackam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rackam John
» Dur la nuit
» Une bonne nuit de sommeil...
» Question pour les habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 1ère zone : La zone des débutants :: Le Royaume des Doutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser