Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un duel au sommet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Un duel au sommet... Empty
MessageSujet: Un duel au sommet...   Un duel au sommet... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:40

Waku apparut alors dans Dreamland. Il regardat alors autour de lui voyant qu'il était au sommet d'une montagne,

Waku : " affraid Qu'est ce que je fous perché sur le sommet de cette montagne moi. "

" Hé toi, t'es le gars qui m'as piqué ma copine l'été dernier, je voulais te rejoindre dans tes rêves pour te faire cauchemarder, mais apparement t'es un voyageur, je vais donc te tuer..."

Waku regardat alors devant lui, à l'entente de ses paroles, et vit sur la montagne face à la sienne un autre type.

Waku : " Hein, je t'ai piqué ta copine, j'en ai pas le souvenir, c'est quoi son nom? et le tien c'est quoi ? "

Marc : " Je suis Marc, et ma copine c'est Tiffen, une grande brune "

Waku : " Ha ouai Tiffen la super chouquette de Bimbollande, "

Marc : " Hé bin c'étais ma copine avant que tu la drague "

Waku : " Haaaa, Razz j'ai comme l'impression que j'tai piqué ta copine et que tu m'en veux, je me trompe Suspect "

Marc : " Mais t'es débile ou quoi, qu'est-ce qu'elle à put te trouver, je vais te tuer, tu vas pas revenir deux fois..."

Waku : " J'ai l'impression que le combat est inévitable, pale mais c'est quand même vachement haut, mais vu que tu m'as traité de débile, je vais t'éclater, en un cour de drague en 10 leçon...


Que la première leçon commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Un duel au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet...   Un duel au sommet... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:10

Waku sautat alors de la montagne en direction de son ennemis en disant

Waku : " Esprit de la lame unique, sabre de la puissance infinie GueradSword "

C'est alors qu'un long sabre de type européen, médiéval apparut dans les mais jointes de Waku qui soulevat cette lourde arme au deçut de ses épaules, et la rabaissant d'un coup une fois au deçu de Marc, prêt à le trancher.
C'est alors que son énnemis, mit ses mains sur la lame qui fondit en une fraction de seconde.
Waku par réflexe, fit un bon en arrière se reprojettant à son point d'origine...

Waku : " C'était quoi ça "

Marc : " Alors comme sa tu peut faire apparaitre des armes blanches... "

Waku : " Et toi apparement tu peut les briser..."

Waku jeta alors du sommet de la montagne, le manche de l'épée qui lui était resté dans les mains.

Marc : " Ma plus grande phobie autrefois était l'acide, alors j'ai maintenant le pouvoir de faire ce dissoudre tout ce que je touche..."

Waku : " Sleep T'as pas fini de raconter ta vie un peut, tu sais pas qu'un magicien ne révelle jamais ses secrets... Shocked mais attend une minute, affraid Tu dissout tout ce que tu touche!!!! "

Marc : " Tu as enfin compris pathétique clown..."

Waku : " Mais,mais, mais bounce comment tu fais alors pour te grater le nez "

Marc : " Arrete de me faire passer pour un con, je vais te buter..."

Marc sauta a son tour de sa falaise prèt à bondir sur Waku qui sautat a son tour en pensant :

* scratch Mais pourquoi y s'énnerve celui-la, il va finir par faire une crise cardiaque...*

Les deux adversaires étaient en l'air, mais Waku avait l'avantage, il était au deçut de Marc. Waku dit alors tout en faisant apparaitre un couteau dans sa main :

" Du moment que tes mains ne me touchent pas, je suis tranquille, par contre mes couteaux eux peuvent te toucher a distance..."

Waku lançat alors son couteau sur Marc qui ne pouvait esquivé du fait qu'il était dans les airs. Mais au moment ou le couteau allait faire mouche, Marc disparut.
Waku retombat alors sur la montagne en pensant :

Waku : * Rhhhaaa, pas de chance il à dut se réveiller le bougre.
Mais attend une minute, scratch Si il s'est réveillé sa veut dire que c'est le matin, donc que je doit me lever, il y a cours aujourd'hui. Pourquoi mon réveil n'as pas son...*


Sans finir sa phrase, Waku disparut alors de Dremland...

[Prochain post : Retour chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel par vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 2ème zone : La zone principale :: Vallée des montagnes rivales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser