Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel par vengeance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Duel par vengeance! Empty
MessageSujet: Duel par vengeance!   Duel par vengeance! Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:08

Sirius arriva dans Dreamland a Gravity of Love, le Pic sacré. Il le connaissait de réputation et était venu une seul fois, c'était ici que des duels éxtraordinaires et surpuissants se déroulaient et c'était de loin le lieu préféré de Sirius. Il éspérait bien trouver un voyageurs puissant ici mais ne se doutait pas sur qui il allait tomber. Il marchait lentement, restant a tous moments sur ses gardes et les mains, pour une des rares fois, en dehors de ses poches. Soudain un loup sauta en sa direction. Sirius réagit éxtrémement rapidement. En un fraction de seconde il utilisa les ombres situées sur la fourure du loup pour l'étrangler. Le loup disparut alors, Sirius comprit que ce n'était en fait qu'une invocation. Soudain une voix s'éleva.

"Tu te souviens de moi Sirius? Je vois que tu es toi aussi un voyageur. Nous sommes maintenant a armes égales. Je vais te faire redevenir un simple rêveur microbe."

Sirius:*Je reconnait cette voix. C'est Spear!* "Et bien si c'est ce que tu souhaite Spear je suis ton homme. Apperemet tu es animé par la vengeance et la haine. Soit commençons ta petite correction!"

Spear invoqua Shiro le loup rouge. Sirius trouvait ce nom complétement idiot mais comprit bien vite pourquoi il s'appelait comme ça. Son pelage d'un naturel blanc était recouvert de sang, il y avait tellement de sang qu'au bout de chacun de ses poils se formaient des gouttes de sang qui tombaient en suite par terre laissant une auréole rouge en dessous de sa large carrure. Shiro grognait et montrait les dents sans cesse, c'était certainement un des loups les plus dangereux et bien plus resistant que le banal loup de tout a l'heure. Le loup se courba et sauta en un bond très rapide sur l'Ombre des Ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Duel par vengeance! Empty
MessageSujet: Re: Duel par vengeance!   Duel par vengeance! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:59

Sirius eu a peine le temps de réagir, il sauta sur le coté pour éviter la terrible charge du loup sanglant. Puis il se concentra et utilisa les ombres situées sur les articulations pour immobiliser Shiro le loup rouge qui se débatait furieusement. Sirius qui était accroupi se releva et dit a Spear:

Sirius:"Spear tu es pathétique. Tu veux te vanger car je tes défoncé. Mais c'est toi qui as tout commencé en voulant vendre de la drogue a ma petite soeur et également en lui fesant des avances. J'aurais pu te pardonner de m'avoir attaquer ici mais je en te pardonnerais jamais de t'en petre prit a ma soeur. C'est la fin pour toi, ta leçon se finit ici."

Sirius se concentra et réussit a localiser Spear grace aux ombres qui étaient sur ce dernier. Puis avec un effort suplémentaire Sirius s'écria:

Sirius:"Etranglement de l'ombre!"

Soudaint les ombres du corps de Spear remonterent sur sa gorge et la resserent violement. Spear tomba a genou suffoquant, les mains sur la gorge. Puis il tomba a plat ventre, inconcient. Deux minutes plus tard le voyageurs était mort, il ne reviendrait a Dreamland seulement en tant que rêveur. Avant qu'il ne disparaisse Sirius put voir une larme couler sur les joues de Spear. Quelques cinq minutes après le combat Sirius Jones alias l'Ombre des Ténèbres disparut a son tour de Dreamland, c'était pour lui un simple reveil.

[Prochain post--->Appartement de Sirius]
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel par vengeance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel au sommet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 2ème zone : La zone principale :: Gravity of Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser