Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dur adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Dur adversaire Empty
MessageSujet: Dur adversaire   Dur adversaire Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:57

Rackam arriva aux montagnes rivales, là, se tenait un homme, le regard ferme.

"Qui est tu, et que viens tu faire içi ?"

Rackam "Moi, je suis la tornade brulante Laughing , je suis un nouveau voyageur en quête de gloire Razz ."

"Un voyageur, tiens tiens, voila qui est intéressant.

Désoler de te dire ca, mais ta quête de gloire va s'arreter ici, avec moi."


Rackam " affraid Sérieux, pourquoi, scratch j'ai fait quelque chose qu'il faut pas faire dans Dreamland."

"Ta route s'arrete içi, car je vais te tuer."

Rackam " Shocked

A d'accord, je crois que j'ai compris ce que ta voulut dire.

Mais, y a un truc qui me tracasse, scratch , c'est que moi, j'ai pas envie de mourrir."


"Et pourtant."

L'adversaire fonca sur Rackam, Rackam lanca une boule de feu sur lui, mais son adversaire disparut, et réapparut derrière Rackam, lui donnant un coup de poing en plein abdomen.

"Je me nomme Toshio l'inssaisissable, j'ai le pouvoir de me téléporter à volonter."

Rackam " affraid MAIS C'EST GENIAL CA COMME POUVOIR."

"Jusqu'a aujourd hui, aucun adversaire n'as réussi a me toucher, grace a mon pouvoir, je peut surprendre n'importe qui, et tu va en faire les frais tout de suite."

Rackam "Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Razz , les frais, c'est toi qui va les avoir."

Rackam fonca de nouveau sur son adversaire, qui disparrut. Rackam le chercha, il réapparrut devant lui, Rackam produisa du vent avec ses main, mais Toshio redisparrut et réapparrut a coter de lui, lui donnant un coup de poing en pleine face.

Rackam " Sad Si ca continue comme ca, ca va pas le faire, faut que je me dépèche de le toucher."

"Tu perd ton temp, tu n'y arrivera jamais."

Rackam * Idea Je croit que j'ai une idée, esperons que ca marche Razz .*

Rackam se concentra, joignat ses deux mains, on put alors voir les cheveux de Rackam pouger de plus en plus, comme si le vent se soulevait. C'est alors, qu'une énorme tornade se format autour de Rackam, sur une bonne dizaine de mètre de diamètre. La tornade prenait de plus en plus d'ampleur. Toshio ne s'en soucia, guère, il se téléporta a l'intérieur, mais, dès qu'il arriva dedans, il se fit propulser avec une violence hors du commun, et se fracassat contre une montagne.

"Pas mal, mais j'ai d'autre corde a mon arc."

Toshio sortit allors un sabre, qu'il lanca en direction de Rackam, mais a peine le sabre toucha la tornade, qu'il fit renvoyer vers Toshio qui l'esquiva de justesse.

"D'accord, j'avoue que tu es bien proteger, mais tu ne peut pas m'attaquer comme ca."

Rackam "C'est là que tu te trompe mon chers, Laughing ." Il est vrais que pour maintenir cette tornade a cette puissance, je ne peut pas produire d'autre bourrasque où autre attaque de vent, mais, j'ai moi aussi d'autre corde a mon arc."

C'est alors que Rackam jeta beaucoup du feu dans la tornade.

" Shocked Qu'est ce qu'il fait."

La tornade flamboyait de plus en plus, c'est alors, que Rackam eclata le tornade, la prjetants sur des dizaines et des dizaines de mètres a la ronde.

Rackam "Même avec ton pouvoir de téléportation, où va tu aller si j'attaque de partout ?"

*Il n'y a qu'a un seul endroit ou il peut se réfugier.*

" affraid Où..où...où allez?" *Je sais, j'ai trouver Very Happy *

Toshio se téléporta, il disparut donc, et réapparrut au seul endroit qui n'allait pas cramer a pres d'un kilomètre a la ronde, les quelques centimètre ou était Rackam. Mais quand il apparut, Rackam était près, et l'attaqua sans relache, avec des frappe en plein abdomen non stop, ne lui laissant pas le temp de se téléporter, puis donna un gros coup de poing en plein tête de son adversaire, combiner avec une concentration de vent, qui fit s'envoler Toshio et s'encastrer dans la falaises, complètement K.O.

Rackam allat le voir, il n'arrivait plus a bouger, il était a la limite de sombrer. Rackam lui dit alors.

Rackam "Je ne vais pas te tuer, mais, à ta prochaine visite dans Dreamland, tu pourra dire que quelqu'un à réussit à te toucher.

Tu pourras dire que tu as rencontrer un nouveaux voyageur, un controleur du vent,

Tu pourras même dire que ce voyageur fera retentir son nom dans tous les royaumes de Dreamland,

Et tu pourra finir par dir que cet homme s'appelle :

La Tornade Brulante,

L'homme aux cheveux et aux yeux rouges, pouvant maitriser le vent et le feu,

L'homme qui deviendra, le meilleur combattant de tout Dreamland."


Toshio disparut peut de temp après.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Dur adversaire Empty
MessageSujet: Re: Dur adversaire   Dur adversaire Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:44

Rackam continuait a se promener dans les montagnes rivales, en quête d'adversaires.

C'est alors que 3 voyageurs apparurent. Au moment où ils allèrent attaquer Rackam, le vent se souleva, les éjectant au loin.

Rackam " Cool Sachez que moi, La Tornade Brulante, futur meilleur combattant de tous Dreamland,

Bientot, mon nom retentira dans tout Dreamland.

Allez dans les royaumes, et dites qu'un hommes aux cheveux et aux yeux roug...."


POUF, Rackam se reveilla.

[Prochain post Arrow chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
 
Dur adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 2ème zone : La zone principale :: Vallée des montagnes rivales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser