Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classe de Terminal Bac Commerce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Classe de Terminal Bac Commerce... Empty
MessageSujet: Classe de Terminal Bac Commerce...   Classe de Terminal Bac Commerce... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:50

Waku était arrivé à l'école, juste à l'heure, il commençat à rentrer dans les couloirs, en disant bonjours à ses amis, ce dirigeant alors vers la salle de cours. Il s'assit alors à coté de Jhonny, un ami à lui...

Jhonny : " Alors, t'as passé un bon Week-end l'ami ?? "

Waku : " Bein en fait un gars a essayé de me trucider parce que je lui ai piqué sa copine, et j'ai distribué des tractes pour la soirée étudiante, sinon à part sa rien..."

Une fille vient alors s'asseoir derrière les deux amis, leurs disant alors :

" Alors les gars, content qu'une semaine reprenne..."

Waku : " Pfff, m'en parle pas Céline, ce qu'il y à de pire que de reprendre les cours c'est de commencer par 2 Heures d'éco/droit le Lundi matin. "

Céline : " Clair, en parlant de sa, t'as réussit ton DM "

Waku : " Shocked DM????, affraid Y avait un DM a faire ????? "

Jhonny : " Fous toi pas de nous, di moi pas que tu l'as pas fait, un DM sur le marketing mix, les 4P, et sur la loi de l'offre et de la demande avec application pratique, coeff 4, c'est un sujet niveau Bac, et des travaux supplémentaires pour ceux qui le louperaient..."

Waku : " pale Heu oupppsss, y a plus qu'une solution, je me casse direct avant que les cours commencent, et je dit que j'étais malade. "

Waku commençat alors à aller pour ce lever quand le prof rentrat dans la salle d'une humeur exécrable en disant : "

" Monsieur Waku, veuillez ramasser les sujets du DM, puisque vous êtes debouts, et dépéchez vous..."


Waku : * drunken pale Je suis mallllllllll...*
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Classe de Terminal Bac Commerce... Empty
MessageSujet: Re: Classe de Terminal Bac Commerce...   Classe de Terminal Bac Commerce... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Waku, qui s'était payé un zéro, ainsi que des devoirs supplémentaires pour la semaine suivante, dès le début de la jourée était désespéré. Et comme pour parfaire tout cela, il finissait sa journée par 2 heures d'anglais.

La prof venait d'entrer, s'assit a son bureau, et commençat à dire à Waku qui était assit à coté de la fenettre ouverte :

" Waku, can you close the Windows please "

Waku : " Rolling Eyes Hein???, j'ai rien pigé, désolé madame..."

Waku était en effet un bien piètre bilingue, et à la fin de ces deux heures de tortures, il rentrat directement chez lui désèspéré...

[Prochain post : Chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Terminal Bac Commerce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Lycées / universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser