Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DreamlandRPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hylians




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

DreamlandRPG Empty
MessageSujet: DreamlandRPG   DreamlandRPG Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Voila je ne viens pas ici dans le but de concurrencer, mais de présenter mon fofo dreamland!

Je vous fais une petite présentation

Voiçi donc la création d'un tout nouveau forum RPG

Pour ceux qui ne savent pas doit quoi il s'agit, Il s'agit d'un forum ou le but du jeu est d'incarner un personnage.

Pour en revenir au forum, en voici la description.

DreamlandRPG Dreaammmland1ie3[/url]

Genre : Rpg
Univers : Dreamland
Joueurs : Rp de qualité exigée
Description Rapide : Voici un Forum RPG tiré du manga français Dreamland. Vous pourrez y incarner un voyageurs avec des pouvoirs exceptionnels ou un simple rêveur qui pourra par la suite acquérir certains pouvoir.

Site : http://dreamlandrpg.xooit.com/index.php

Dans Dreamland, il y a deux mondes:
- Le monde des voyageurs
- Le monde réel

Vous pouvez directement commencer en tant que voyageur mais, une qualité de rp sera exigée d'entrée. Vous appartiendrez a un camps et serez jugé apte ou non a recevoir le pouvoir d'un seigneur ou non. Si cette dernière chose devait arriver, vous commencerez le jeu en tant que simple rêveur et en fonction de votre évolution nous vous donerons l'autorisation de devenir voyageur aprés nous avoir fournis un RP montrant l'évolution.

Sinon vous pouvez directement commencer par être rêveur simple (conseillé) et par la suite si vous vous sentez a l'aise nous vous donnerons l'autorisation de devenir voyageur.

DreamlandRPG est un forum tout nouveau qui ne demande qu'à s'épanouir et à grandir donc venez nombreux pour vous amuser car comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on rit



Voila, vous connaissez le meilleur, si vous voulez des explications plus précises, venez sur le site.

Merci à vous et veuillez faire continuer ce message pour qu'un maximum de personne connaissen tle forum et viennent s'amuser avec vous et nous.




je le repete: aucun but de concurence, juste que les fans de dreamland s'amuse sur votre forum qui est je dois dire superbe et sur le mien pour qu'il progresse un peu...


Merci de votre compréhension et venez nombreux sans pour autant quitter dreamland universe rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Shozuzu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

DreamlandRPG Empty
MessageSujet: Re: DreamlandRPG   DreamlandRPG Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamlandRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Zone Hors R.P. :: Lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser