Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto RP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto RP! Empty
MessageSujet: Naruto RP!   Naruto RP! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:48

Voila un forum tout nouveau et tout beau de Naruto. Bien sur il en éxiste beaucoup mais j'aime beaucoup celui là. Il était près de la fermeture et j'ai aidé la fondatrice a le refaire et a le relancer. Les premiers inscits auront le droit de choisir leur grade de ninja entre Jounin, Chuunin, Kage et Genin. Je vous le demande a tous même si vous ne vous incrivez pas s'il vous plaît venez y faire un tour juste pour regarder au moins il en vaux vraiment la peine. Je vais vous faire une petite synthèse de l'histoire du forum.

Longtemps après l'époque de Naruto et de ses amis le calme reigne et les ninjas ne sont plus beaucoup solicités. Néanmoins une menace plane, les déserteurs se régroupent et certains ninjas essaient de déclanché des guerres entre plusieurs pays. Les ésprit s'échauffent, la tension monte et c'est a la nouvelle génération de ninjas d'agir. Le destin est entre vos mains!

http://naruto-rpg-kana.kanak.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Zone Hors R.P. :: Lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser