Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 youhou ya quelqu'un ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Magy Mordu
Voyageur
Magy Mordu


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/10/2006

youhou ya quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: youhou ya quelqu'un ???   youhou ya quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

Shocked
-"J'hallucine comme c'est calme !!!
Nan mais franchement là ya personne !!!
C'est quoi ce délir !?!
Ya toujours du monde normalement ici ..."


-"Salut !!! Je suis un controleur du feu et je veut tester mes capacités ! Acceptes tu de te battre contre moi ?"


-"... non désolée j'ai pas le temps pas l'envie ..."
Elle lui tourne le dos et continue à avancer.

Le contrôleur du feu resta scotché. Il ne s'attendait pas à un refus et pour lui c'était carrément un affront !

-"NON MAIS TU TE PREND POUR QUI !?!"
A ces mots il lui lance une boule de feu.
Celle ci est immédiatement arrtée par une tentacules d'eau, qui s'enroule autour de son invocatrice pour la protéger.
-" Dis ... tu comprends quand on te parle ? Je t'ai dit que je n'ai pas envie de jouer !"

Le contrôleur explose de rire.
-" Trop bien une contrôleuse d'eau je vais vraiment pouvoir démontrer ..."
Neutral
Il na pas le temps de finir sa pharse qu'il se retrouve enfermé dans un dôme d'eau duquel il ne peut sortir.
-"Tu parles trop. Je suis désolée mais tu vas devoir redevenir un simple rêveur Razz "
Aprés de vaines tentatives pour sortir de sa prison il finit par se réveiller à temps c'est ce qui le sauva d'une mort certaine.
*soupir*
*Cet abruti m'a fait perdre mon temps; encore une nuit pour rien.*
Neutral

Sort de Dreamland
Revenir en haut Aller en bas
 
youhou ya quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 2ème zone : La zone principale :: Gravity of Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser