Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat "titanesque" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

combat "titanesque" !! Empty
MessageSujet: combat "titanesque" !!   combat "titanesque" !! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:09

j'arriva enfin dans ce qu'on apelle royaume des glaces,il y fait tres tres froid et etant presque a poil,j'etait bleu de peau et je tremblait de la tete au pied,mes bras etait toujour engourdit,il ne me fesait plus soufrir,on peut dire que le froid les avait restaurer .....

je m'avanca un peu et alors la deux immenses monstres defigures,sans aucune vie ,de couleur froide surgit devant moi et me regardait bizarement comme si i ls'atendait a que je fasse quelque chose.

Je leur dit alors que je ne voualait pas me battre pour l'instant et que je reviendrait plus tard c'est alors que je me reveilla la ou je m'etait endormi,bourrer ....

(a suivre )
[ Arrow quelque part a lyon ]
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

combat "titanesque" !! Empty
MessageSujet: Re: combat "titanesque" !!   combat "titanesque" !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:50

...de retour au royaume des glaces...
Face au titans immense de glaces....

"bon,ecouter c'est LE jour,je vais vous trancher et ainsi m'ameliorer....je vais vous martiryser hihi Twisted Evil ..."
*c'est plutot eux qui vont me traumatiser pale *

je transforma mon bras en la meme lame que toute les autre fois,rectangulaire,grise et longue de 1m20 mais cette fois ci je lui fit pousser des dent....

"voila ma ...SHARK LAME !! "

les regardant je courut vers un d'eux,a peine arriver devant,un des deux donna un grand coup de tete dans le sol qui m'envoya asser loin...

"ouaa,ils sont puissant sa va pas etre facile mais...faut faire avec -__-''.."

un des titan s'aprocha de moi je sauta vers lui et essaya de lui donner un coup dan le bras avec une rotation de 180° mais .....je n'avais pas vu son "frere" titan qui me vit et me donna un coup de tete dans tout le corps qui m'envoya a des kilometre (j'exagere la -_-')...

"argh !! je l'avais pas vu venir celui la ....bon,ecouter c'est a mon tour de vous fraper la alors faut se laisse faire okay....U_U...bon fini la rigolade,LA je m'y met !! Twisted Evil "

je courut vers eux evitant les nombreux bloc de glaces qui m'envoyait mais...je m'en pris la moitie dans la gueule quand meme ....et arrivant devant le plus grand,je sauta au niveau de sa tete et essaya une fois de plus de lui trancher le bras mais l'autre titan,encore,s'interposa......

*une idee me vient...ma jambe ..*
je transforma ma jambe en lame pointu et d'un coup lui trancha la joue !!...il se mit alors a gueuler et a soufrir..
"rouaaaaarrrraaarr !!!" son cri souleva un vent froid ...

"ouah sa geule fort ..et puis la il fait froid,faut que je fasse vite avant d'etre congeler..."
*l'autre souffre,sa me laisse du temp pour me dechainer sur le plus grand...goo *

je me mit face a la tete du titan ayant sauter avant,et d'un coup,avec ma shark lame lui trancha la tete en vertical laissant echaper une gerber de sang bleu...
"SHARK SLAAAASHH !!!!!!"
les deux coté du titan s'ecraserent au sol et de la glace pilée me rentra dans les bras....

"Et un de moins,sachant que celui ne doit pas etre content d'ou son eraflure et la mort de son frere .....je pense que.....il va s'enerver -_-''..."

mes pensees etait juste,le titan restant se mit a gueuler et un vent,un mistral froid,tres froid se mit a souffler....mes bras redevinrent normaux et je lui dit...

"ecoute je te laisse la vie,je suis asser fatiguer je reviendrai une autre fois ...et la prochaine fois je rentrerai dans cette tour...."

je partit vers les plaines en regardant la tour des glaces et le titan ..

[ Arrow quelque part a dreamland ]
Revenir en haut Aller en bas
 
combat "titanesque" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gharde Stormrage "le typhon"
» jero le "coupe papier"
» "ou suis-je bordel??"
» la salle "secrete"
» vacances ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 3ème zone : Domaine des grands seigneurs cauchemars :: Royaume des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser