Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

En retard... Empty
MessageSujet: En retard...   En retard... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:48

Sirius Jones était affalé a huit heures et demi du soir sur son canapé, profondément endormi. Il était certainement dans Dreamland entrain de se battre ou de voyager. Quoi qu'il en soit il dormait sur son canapé après avoir fait la fête toute la nuit, un long fillet de bave coullant de sa bouche grande ouverte. Et en plus de ça il ronflait. Tout a coup sa montre sonna ce qui le reveilla passablement énérvé contre sa montre quand il remarqua l'heure qu'elle affichait. 8h30! Il se leva d'un bond et sauta litteralement dans sa douche. Il se lavait en toute hate et disant énèrvé contre lui même:

Sirius:"Bon sang! Je suis sacrément en retard moi! Mes élèves vont me tuer!"

Ses séchant et s'habillant en deux secondes il dévala les marches d'escaliers, trébucha et ratérit la tête la premiere. Il se releva massant le sommet de son crâne, la larme a l'oeil. Puis une fois ses ésprit retrouvé il ouvrit son dojo et regarda le calendrier accroché a coté de la porte d'entrée. Et il affichait...

Sirius:"...SAMEDI!!!!!! ON EST SAMEDI!!!! POURQUOI JE ME SUIS PAS RENDU COMPTE PLUS TOT!!!! Y A PAS DE COURS LE SAMEDI!!!"

Puis en rouspetant et en jurant il ferma a clé la porte de son dojo énérvé contre lui même, une bosse sur le haut du crâne. Il se dirigea ensuite en ville histoire de changer d'air.

[Prochaint post---> Le centre ville.]
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Habitations :: Appartement de Sirius Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser