Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:59

Waku se retrouvat alors dans dreamland pensant alors :

" Ouhaaaa la méga cuite que je me suis prit, je suis pas prèt de me réveiller la, et ouillle aille aille, le réveille sera accompagné d'un mal de tête carabinné, sa va secouer, rien que d'y penser j'ai deja mal. "

Waku se regardat alors de la tête au pied. Il était vétu d'une cravate, et d'un boxer noir pour unique vetements, et sa DevilBlade rengé dans son foureau accroché à ce même boxer.

Waku : " Tien, je me souvenait pas avoir mit une cravatte, et je ne me souvenait pas non plus que mon boxer était noir... affraid Mais ou sont passés les fringues entre mon boxer et ma cravatte!!!!!!!"

Waku se demandait bien dans quel royaume étrange de Dreamland, il avait bien put tomber, et si il était le seul à être tombé sous le jou de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:17

Peu de temps après l'arrivée de Waku, Sirius débarqua a son tour a Dreamland et plus présicément a Delirium City. Il regarda Waku et éxplosa de rire en voyant son accoutrement. Puis toujours en rigolant il dit:

" Laughing Alors la brajo Waku! Magnifique tenue! Tout y ai, le style, l'élégance félicitation! AHAHAHAHAH"

Waku eu alors un petit rictus et répliqua aussitôt:

"Je te signale que toi aussi tu es dans la même tenue. Sa doit certainement être parce que nous étions raide."

S'arretant brusquement de rire Sirius se regarda de la tête au pied et hurla en remarquant qu'effetivement il avait la même tenue que Waku.

" affraid MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!! ET OU SONT MES FRINGUES!!!! Crying or Very sad Ou est-ce que je suis tombé encore...." Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:50

Rackam arriva lui aussi a Delirium City, dans la partie Ouest de la ville, le quartier des alcools forts qui accueille les mecs Méga Ultra-Bourrés.

Rackam "Sacré soirée, mais, le réveil risque d'être dur.

Bon, où je suis tomber moi encore."


Rackam se regarda et vut qu'il était en boxer et en cravate.

Rackam " Shocked

scratch C'est quoi se délire, où sont passer mes fringues.

Ho pit après tout, du moment que j'ai mon boxer, la suite n'a pas beaucoup d'importance."


Rackam se baladait dans la ville, quand il vit Waku et Sirius dans la même tenue que lui.

Rackam " affraid Délire les mecs, vous aussi vous ête a oilpe. Very Happy C'est trop délire ca.

Mais, au fait,

affraid QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:20

Waku était avec Sirius, et dans un moment inhattendut il vut alors arriver Rackam.

* Ha ils sont tout les deux la, sa prouve au moin que je tien autant l'alcool qu'eux Razz *

" Mais, Shocked mais mais, qu'est ce que je vois cyclops Rackam, affraid T'es un voyageur toi aussi!!!!! "


Waku était fortement étonné de voir le drageur aux cheveux rouges en ses lieux, mais une question lui venait plus encore en tête :

" Au fait Rackam, tu sais ou je peux trouver des lentille de contact rouges, pour voir si ton truc marche vraiment..."

Et oui, que voulez vous, chaqu'un ses priorités Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:54

a peine m'etre affaler apres avoir bu,enfin me bourrer quoi,j'atteris alors dans un endroit des plus bizarres ...

"eh mais je suis ou la ....???? cet endroit est vraiment des plsu bizarre !!"
je me regarda de la tete au pied et comme si de rien n'etait et....

"hum Suspect ya kelke chose de bizarre non?? "
je me REregarda et la...
" affraid qu'est ce que je fout a poil moi confused .
..bon pa grave tant que jai mon calecon,mais bon en cravate,bon ...je vais voir si il y quelqu'un..."

au loin je vit tout mes potes qui s'amuser ...a poil bien sur,je n'alla pas les deranger car ce n'etait pas des voyageur...alors je continua a avancer en atendant de croiser des voyageur.....

apres 1 heure e marche...
"hum,j'entend des voix par la bas !!"
je courut vers l'endroit ou j'avait entendu et la ..je vit 3 voyageur discuter entre eux....
"Est-ce que je les abordent ou est-ce que je reste dans mon coin,je devrais faire amis c'est mieux...aller ji vais !!"

alors je me dirigea vers les 3 voyageur ...
"SALU a vous amis voyageur ^^..."

*mais quand j'y pense,il fallait que je retrouve magni
bon pa grave atendons*

j'atendit leur reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Voyageur
seiya


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans les forets de dreamland
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:50

arrivé a delirium city

apres avoir marcher dans les plaines Sei ce retrouve en pleine ville au milieu de fou alcolo la une coukette s'avance vers lui en sous vetement

"scuse l'homme masqué mais vous pourriez m'indiquer le chmin pour aller "

"......... debrouiller vous j'ai pas que sa a faire ....ville de fou pas pour moi sa "

Sei fui alors pour monter sur les immeubles mais les immeubles se deplacent et au final ils ne peu guetter aucune proie

"ville de fouuuuuuu"

apres etre tomber de l'immeuble il decide alors de trouver un endroit plus calme et avec plus de cachette
Sei disparai alors de cette endroit delirant

quelque part a dreamland =>
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:28

Sirius regarda Waku et Rackam et fut très heureux de voirs que Rackam était lui aussi un voyageur puis il répondit a l'interogation de Rackam.

Sirius:"Et bien je pense que c'est simple a comprendre Rackam nous sommes tous les trois des voyageurs!"

Ensuite vain un autre voyageur qui accosta nos toris amis. Sirus fut le 1er a répondre, aimablement certes mais tous en restant sur ses gardes.

"Salut. Tu es qui toi?"

"Je m'appele Jeronimo et comme vous je suis un voyageur. Mon pouvoir consiste a transformer un de mes membres en lames. Et vous, vous vous appelez comment?"

"Le gars avec le katana noir c'est Waku, lui c'est Rackam quand a moi je m'appele Sirius."

"Enchanté de vous connaitre les gars."

Rackam:"Nous aussi Jero!"

Sirius:*Son pouvoir est interessant j'aimerai beaucoup l'affronter, proposons lui un petit défi, héhéhé...*

"Hé Jéronimo que dirais tu d'un combat contre moi? Si sa peut te rassurer nous n'irons pas jusqu'à ce que l'autre redevienne un simple rêveur. Qu'en dis tu?"


Même en caleçon et cravate noire Sirius ne perdait rien de sa passion pour le combat, de ses pouvoirs et encore moins de sa maîtrise de la boxe thaïlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:19

*hein on se connait a peine et il veut se filer ...pfiou moi qui deteste me battre....u_u jai pas le choix je croi..*

"aller c'est d'accord je veux bien me battre avec toi mais un p'ti combat parce que j'aime pas trop le fight ......et puis je sui en calecon,cravate -__-....donc c'est parti !!!

je transforma mon bras en une lame rectangulaire longue de 1 metre 20.

*quoi,mais c'est pas vrai mon bras se transforme toujour en la meme lame c'est chiant oh et pui on verra plu tard *

c'est alors que sur ma lame sortit des "dent" qui la fit ressembler a une scie de bucheron ....
"ha bah enfin,je croi que je controle mon bras avec ma volonte,enfin bref je vais apeler cette technique la "lame de bucheron".....
c'est parti !!!!!"

fainiant que je suis jatendit son attaque et mit mon bras devant moi pour riposter....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:45

Sirius regarda le bras droit de Jeronimo se transformer en lame a dent de 1m20. Etant donné qu'elle était très grande elle fesait d'autant plus d'ombre ce qui ne fesait qu'accroitre le pouvoir de Sirius. Ce dernier ce concentra et utilisa d'abords les ombres situées sur ses jambes pour bloqués ses genoux se qui rendaient éxtrémement difficile ses déplacements (essaiyer de marcher sans plier les genoux) puis il aggrandit légérement les ombres de son torse pour qu'elles montent jusqu'a ses épaules et les bloqua également. Jero était paralysé a des endroits stratégiques mais Sirius devait fournir un gros efforts. D'ailleurs ce dernier était très concentré et en avait l'habitude, grace a son dur entrainement de boxe thaïlandaise qui l'avait rendu très endurant et capable de rester concentrer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:30

*bordel,qu'est ce qu'il ma fait ?? c'est quoi son pouvoir......je suis paralyser,je peu plu bouger *
"qu'est que c'est ton pouvoir ?? je suis totalement paralyser !!"
*....merde j'espere avoir un dernier atout avant qu'il ne me porte le coup final *
rester bloquer et ne pouvant rien faire j'atendit son attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:41

Sans relacher sa concentration Sirius répondit:

Sirius:"Je suis un controleur des ombres."

Puis avec un petit sourire Sirius réuni toutes les ombres du corps de Jero, sauf celles qui bloquaient ses genoux et ses épaules, sur sa gorge. Puis étrangla son adversaire.

"Tu as subit deux de mes techniques, l'Immobilisation de l'ombre et l'Etranglement de l'ombre. Je te laisse une chance, tape deux fois au sol pour abandonner le combat. Même si nous avions décider que nous n'irions pas jusqu'au bout je ne te connais pas mais néanmoins pense que tu es réglo donc je te laisse une chance d'honnorer ta parole."

Jero tomba a genoux au sol. Il s'ettoufait et ne tiendrait normalement plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:06

*bordel je respire plus,est ce qu'il faut que j'abandonne ?? non je nai pas envie d'abandonner,je vais ptete redevenir un pauvre petit reveur .....je veux pas ....je veux pas abandonner ....*
suffoquant,je cria :
"j'abandonerai pas,.....sirius.....!!!!"
etant a genoux,les mains plaques au sol et ma lame aussi plaquee au sol,je reussi alors a planté ma lame a dent et a l'alonger dans le sol pour qu'elle se dirige vers sirius.....la lame sortit du sol,errafla la cravate et la moitie du calecon de sirius et le fit lacher son emprise sur moi....je me releva....

"fuuu fuuu fuuuu....ouaa...c'etait..vraiment...dur ...pfiou...tu est fort sirius ...revien;mon bras !!! "

je transforma desormais mon bras en une lame avec une pointe de fleche.

"moi qui n'aime pas me battre...."

je courut vers sirius et essaya de lui planter ma lame en pointe d'un coup dans le ventre .........

(a toi ...)

Edit Waku : Tu ne peut pas detacher ton bras, change se détail stp...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:31

Alors que le combat opposant Sirius à Jeronimo faisait rage on put alors entendre Waku dire :

" 21, J'ai gagné "

En effet, Waku faisait une partie de BlackJack avec Rackam, qui attendaient tout deux que Sirius reviennent pour qu'ils puissent alors continuer leur conversation...

Rackam : " Rhhhhaaaa mare de perdre je suis sur que tu cache des cartes dans ta manche..."

Waku : " Suspect Arrete de faire ton mauvais perdant, on est en caleçon j'ai pas de manche, et tu m'apportera les 100€ que t'as perdut demain, à moin que tu veuille tenté de te remonter hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:38

Rackam * Suspect je suis mal là, 100 €, il faut que je me refasse, mais il est super balèzez au BlackJack, comment faire scratch ?*

"Je te propose de continuer, mais passons a quelque chose d'un peu mieux, je te propose : Un Poker Very Happy "

*Je suis un Killer au Poker, je vais me refaire en moins de deux.*


Le combat de Sirius contre Jeronimo continuait, et les deux voyageurs s'occupait comme il pouvait en attendant la fin du duel.

Rackam " affraid J'ai perdut 100€ de plus, je comprend plus rien.

Je suis sur que tu triche,

Baisse ton calecon"


Waku " Shocked MAIS T'ES MALADE"

Rackam " Suspect Mouais, Ca, c'est tout a fait une réaction de tricheur."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:43

Heureusement pour le pauvre Sirius, son caleçon était seulement fedu au niveau de la cuisse. Passablement énérvé Sirius s'écria:

"Si tu ne veux pas abandonner alors je t'y forcerai."

Légérement essouflé mais toujours très en forme Sirius refit a peu de chose près les mêmes techniques qu'avant. C'est a dire qu'il bloqua ses épaules et ses genoux puis a la différence d'avant il utilisa les ombres une fois de plus et les fit glisser sur les yeux de Jéro. A cause de cela il était aveugle. Puis il fit une énorme pression sur ses ombres et brisa les deux épaules de son adversaire. Après cela il étrangla encore un fois Jéro. Ensuite il bougea sans arret de place tout en gardant sa concentration sur les genoux, les yeux et la gorge de Jéro.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:00

**argh,bordel me voila une fois de plus bloquee,c'est mon premier VRAI combat je ne vais pas perdre tout de meme,...
il faut au moin que je le blesse....mais jai les epaules a moitie broyer et ecrasees sous le poids de ses ombres mais j'y pense,jai oublier un de mes membres....
et la il ne faut pas que je le rate,...je suffoque,je ne voi plu rien et j'ai atrocement mal et il n'arrete pas de bouger,jentends ces bruit de pas,mais je peu kan meme utiliser mon ouie,je pense que j'ai plus de chance mais qui ne tente rien n'a rien ......**


je m'enerva,je devint rouge de colere,mes genoux etait bloquer,je ne voyait rien ,je soufrai de la douleur de mes epaules broyees ... c'est affreux....mais je n'avait pas besoin de mes bras cette fois ci ...je planta mes jambes,transformer en lame pointu aiguisee, dans le sol ......et les sortit plus loin dans la direction de sirius en une foret de lame immense eranflan la joue et les deux bras de sirius qui s'arreta de bouger,son emprise s'arreta sur moi mais je tomba par terre,la tete contre le sol ne pouvant plus UTILISER mes bras,je ne respirait presque plus ,ma bouche etait en sang car j'en crachai et mes bras etait devenu violet

me levant doucement avec les bras le long du corps car je ne pouvait plus m'en servir je lui dit:

-"c'est bon sirius jai etait content de faire connaissance avec toi et tes potes....mais j'arrete la,je suis vraiment crever et je soufre trop ...
... tu es vraiment tres tres fort...."


je me coucha par terre et je regarda le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:36

Après avoir était touché a la joue et aux bras, Sirius relacha la pression. Le combat était terminé il était vainqueur.

Sirius:"Toi aussi si tu t'entraine tu deviendra fort."

Puis il prit sa cravate et essuya le filet de sang qui coulait sur sa joue. Ensuite il se retourna puis commença a se diriger vers Waku et Rackam et dit a Jeronimo:

"Ne t'inquiete pas ton corps dans le monde réél n'aura rien et quand tu reviendra dans Dreamland ton corps sera neuf. A un de ses quatres Jeronimo."

Puis il rejoignit Rackam et Waku qui jouait toujours au poker.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:40

j'essaya de me lever ......

"jespere me rebattre face a toi sirius,que se soit a poil ou habillé Very Happy ,a un de ces quatres , j'espere vous revoir ....a la prochaine !!"

je m'eloigna de ces 3 voyageur en quete d'un autre royaume ou je pourrait eventuelement m'entrainer

[ Arrow quelque part a dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:30

Waku vit alors Sirius revenir vers eux, celui-ci disant

" Alors, comment avez vous trouvez ce match"

Waku : " Bien, très bien même, et la preuve c'est que je vien d'empocher 200€ que Rackam m'apportera dès demain matin..."

Sirius : " Je te parlais de mon combat abrutit..."

Waku : " Shocked Combat... Shocked y a eu un combat, moi qui croyait que t'était partit tailler la discute, désolé j'ai rien vu...

Et toi l'as de la guigne au cartes, t'as vu un truc???"
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:43

Rackam * scratch Merde, 200€, faut vite que je trouve un truc pour me sortir de cette ambrouille.*

"Hein, quoi

Un combat, c'est qui qui a combattut ?.

Au fait Waku, ca te dirais pas le jeu FF XII direct d'import, et on passe l'eponge pour les 3/4 de ma dette ?"

*Le CD est rayer, mais je pense pas qu'il le verra au premier coup d'oeil, après, je pourrais toujours dire qu'il n'était pas rayer quand je lui ai donner.

Razz Je suis un génie Razz .*

"Alors, qu'est ce que tu en dit Cool ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

Sirius boudait dans son coin en apprenant que les deux autres poivreaux n'avaient rien vu du combat. Puis il dit en marmonant a Rackam:

"Le combat c'était moi contre Jéro...."

Puis il s'avança et pointa son doigt sur Rackam et s'écria:

"Avec 200 € on peux acheter beaucoup de FF XII! Tu essai d'arnaquer le pauvre Waku mais je t'ai repéré! Ahahahaha"

Tout a coup un craquement se fit entendre. Sirius baissa lentement ses yeux et vit que son caleçon, qui avait été entaillé auparavement par Jéro, avait complétement laché. Il mit alors ses mains devant son sexe.

affraid affraid affraid AHHHHHHHHHHHHHHH! MON CALECON!!!!

Pendant que WAku et Rackam exploserent de rire devant la vue d'un Sirius en cravate, ce dernier utilisa une nouvelle fois les ombres pour se faire un caleçon d'ombre^^ et était éxtrémement géné...
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:12

Après la mésaventure de Sirius, Waku reprit ses esprits...

Waku : " Rackam tu crois que j'ai pas vu que t'éssayait de m'arnaquer, non mais tu me prend pour qui la, j'allais pas tomber dans le panneau..."

* Shocked Heureusement que Sirius était la sinon, j'aurais accepté, trop nul pour un futur commercial...

" Je te laisse deux demaines pour payer, mais vu que je suis cool, je réduit ta dette sa de coutera ton ffXII et 20€....

* Je le voulais trop se jeu Razz *


Et oui que voulons nous les symples d'esprits sont réputés être les gens les plus heureux, et disons que Waku est toujours très,très,très,très heureux...

Waku : " Hoooo bin sa va la Mad "

Rackam et Sirius : " Mais a qui tu parle..."

Waku : " Heuuu à personne... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:51

Rackam * cheers Youpi, ca a marcher, je suis sauver*

"Ca m'embête un peu de te donner mon FFXII, mais, je suis un homme de parole, j'ai une dette, je la respecterais Twisted Evil .

Mais, passons le sujet,

j'ai des questions des plus essentiel a vous poser :

Savez vous pourquoi nous sommes en calecons ?

Et puis, depuis combien de temps vous êtes a Dreamland ?

A, et puis, Sirius, ta soeur, elle est libre Razz ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:40

Sirius:"Je pense savoir pourquoi. Nous nous sommes endormi complétement bouré et je pense que c'est a cause de ça.

Je suis dans le Dreamland depuis quelques mois seulement. Mais c'est un monde éxtraordinaire.

En ce qui concerne ma soeur, elle est libre mais elle est jeune. Et il est de mon devoir de la proteger, alors c'est a tes risques et périle Rackam."

*Qu'est ce qui ont tous avec ma soeur? Dès que je me réveille je la fait s'habiller comme une grand mère! Comme sa elle attirera moin les regards!*
Twisted Evil

Sirius, qui était toujours en caleçon d'ombre, était heureux d'avoir rencontrer des voyageurs. Il ne c'était jamais lié avec un autre voyageur mais peut être que cette fois si il aurait deux nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:17

Waku prit à son tour la parole : " Moi, sa fait plusieurs semaines que je suis à Dreamland, peut être même un peut plus d'un mois, quand à mon pouvoir, disons que je suis invocateur d'armes blanches pour faire court. Les détails seraient trop long à expliquer.

Sinon, vous avez un but ici les gens ? car moi le mien, c'est que mon nom reste à jamais gravé dans Dreamland, comme le meilleur Invocateur d'armes blanches, et pour cela, je suiss prêt à tout...

Même si pour le moment, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un ayant les mêmes capacités que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...   Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pauvres poivreaux dans le monde des rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...
» Footing dans le centre!
» flannage dans le vieux port
» Idosar [l'ultra rapides dans les airs et sur la terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 1ère zone : La zone des débutants :: Délirium City :: Partie Ouest de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser