Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soirée étudiante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:01

Waku venait d'arriver à la soirée étudiante, tout était en place, et le soleil commençait à ce coucher en même temps que les étudiants arrivait. Nous étions alors au crépuscule, et Waku arrivat alors devant ces amis.

Waku : " Salut tout le monde, sa va ? "

Ses amis se retournèrent alors, le regard plus noir que des démon, en disant :

" Enfoiré t'as cinq heures de retard, on va te buter, t'as une bonne excuse au moin..."

Waku : " pale ha Embarassed heu, vous allez rire, j'ai cru qu'on était vendredi aujourd'hui et donc je suis allez draguer au centre ville Razz "

Ses ami, lui fonçèrent alors deçu le zigouillant alors littéralement.

Après ces évenements plutôt mouvementé pour le pauvre Waku(en même temps il l'as bien cherché quel excuse bidon, non mais je vous jure), il allat alors un verre à la main draguer à en perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:11

Après quelques minutes de marche Sirius arriva a la soirée étudiante dont Waku lui avait parlé. Sirius apperçu alors au loin Waku un verre a la main, il décida d'aller le rejoindre.

Sirius:"Yo Waku! Comment va tu?"

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule et prit a son tour un verre qu'il remplit d'alcool. Puis il trainqua avec Waku et tout deux porterent leurs verres a leurs levres. Le parc était rempli de monde, rempli d'étudiant et bien que non étudiant Sirius se sentait a son aise. Il prit son portable et envoya un message a sa soeur pour qu'elle le rejoigne. A peine un quart d'heure plus tard elle arriva maginfiquement habillé d'une robe rouge.

Sirius:"Waku je te présente ma soeur Cassandra."
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:19

Rackam arrivat a la fête, dans les premier, assez bizarre, bein non, c 'est une fête Razz .

Aussitot arriver, il allat vers l'endroit qui pour lui était le point culminant de la fête. Là où était la bibine.

Après s'être servit un verre, Rackam scruta les chouquettes Shocked Shocked

C'est alors qu'il remarqua la fille qu'il avait draguer une semaine auparavant, qui était venu, suite a un SMS que Rackam lui avait envoyer.

Rackam * Cool Cool, elle est là, je pense que ca va être une bonne soirée. Chouquette, bibine, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment cheers *

Rackam allat aborder la fille, et remarque Waku, l'organisateur de la soirée, qui parlait a un type accompagné d'une fille.

Rackam *Faut peut être que j'aille le saluer, c'est l'organisateur tout de même."

Rackam, allat saluer Waku, Sirius et sa soeur, accompagné de son amie.

Rackam "Salut Waku, super la fiesta, ca promet.

Tiens, je te présente Sabrina, c'est grace à elle que tu m'as inviter Razz ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:26

Waku vu alors arriver la soeur de Sirius, qui était fort jolie dallieur.

Waku : * C'est qu'elle est pas mal la chou..., non pas toucher c'est la soeur de Sirius, couché panié Waku...*

C'est alors que Waku vu arriver Rackam, avec une fille comme on en voit peut.

Waku : * affraid Trop, c'est trop, elle est super belle sa copine, et moi l'organisateur je suis tout seul...*

" Sirius, Rackam, veuillez faires connaissances, quand à moi pauvre désespéré du monde féminin, je m'en vais seul noyer mon chagrin dans la boisson.."

C'est alors que Waku entendu ses trois mots clé : Concour_T-shirt et mouillé...
Ces trois mots séparéments employés peuvent paraitre annodins, mais réunit, pour Waku, c'est le sumum.

Waku : " Chopez un verre et arrivez les gars, c'est chouquette land T-shirt mouillé qui commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:29

Sirius:"Salut Rackam, enchanté de te connaitre je m'appelle Sirius Jones. Et voici ma petite soeur Cassandra."

Sirius s'avança ensuite et serra la main de Rackam. Puis il entendit a son tour Concour de t-shirt mouillé. Pas besoin de lui répéter deux fois. Il aremplit a nouveau son verre et dit en un souffle a sa soeur:

"Je te laisse Cassie fait attention a toi et a toute a l'heure..."

Puis il partit en courant vers le concour, Waku était déja là depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:40

Rackam *Concour T shirt mouillé, humm, voila qui est intéressant, mais si je dit que j'y vais, je vais me faire jeter par Sabrina. scratch Comment faire.*

Rackam but son verre d'une traite, echangea avec celui de Sabrina qui était poser, et le but d'une traite aussi drunken .

Rackam "A, tiens, Sabrina, mon verre est vide je vais aller le remplir Razz "

Sabrina "Tu as qu'a prendre le mien."

Sabrina regarda son verre, et vu qu'il était vide.

Sabrina "A, je me souvient pas l'avoir but."

Rackam "Pas grave, je vais te remplir le tiens en meme temp, ca prendra qu'une ou deux minutes de plus.

Pendant ce temp, tu n'as qu'a faire connaissance avec la soeur de Sirius."


Rackam * Very Happy Parfait, tout marche sur des roulettes.*

Rackam allat remplir les deux verres en quelques secondes, puis foncat au concour de T Shirt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:24

Les trois compèrent assistaient avec joi au concours de T-shirt mouillé comme de vieux amis de toujours. Les filles défillaient en même temps que les verres se remplissaient...

Si bien qu'au bout d'un moment :

Waku : " drunken Tien j'en voi deux, c'est des jumelles..."

Sirius : " Des triplés à mon gout..."

Rackam : " Peut être une mutante..."

Waku : " Mais non je vous dit que..."

Waku tombat alors dans un comas éthilique bien profond avant de finir sa phrase, se dirigeant ainsi à dremland...

[Prochain poste : Délirium city...]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:44

Tous les trois en prirent plein les yeux, ce concour de t-shirt mouillé était fabuleux pensaient-il.Sirius qui était aussi bourrés que ses deux compères regarda Waku tomber dans un coma.

Sirius:"Waku, qu'est ce qui t'arrive? hips! Tu tien pu' d'bout ou quoi? hips! Wak....."

Il était tellement ivre que peu de temps il tomba lui même par terre dans un coma éthilique au moins aussi profond que celui du poivreau de Waku(lol). C'était certainement Rackam qui resistait le mieu a l'alcool a moins qu'il n'ai moin but que les deux autres ivrognes. Le coma éthilique très profond de Sirius l'amena directement dans Dreamland, a Délirium City.

[Prochain post--->Délirium City]
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:49

Rackam regarda ses deucx compères, affala par terre.

Rackam " drunken Bande de petit noueurs" (il veut dire joueurs, mais il est bourrer lol)

Rackam prit alors une bouteille, et continua de boire, tout en aclamant les filles qui passait sous ses yeux.

Rackam "C'est cool d'avoir prit que des tripler."

Rackam continuait de boire, c'est alors qu'il se sentit partir.

Rackam " drunken Tiens, je me sens pas très b.."

Racam tomba ivre mort.

[Prochain post Arrow Delirium City]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Soirée étudiante... Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante...   Soirée étudiante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée étudiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser