Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Boxe Thaïlandaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Cours de Boxe Thaïlandaise. Empty
MessageSujet: Cours de Boxe Thaïlandaise.   Cours de Boxe Thaïlandaise. Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:26

Après c'être réveillé, Sirius se lava et s'habilla. Puis il alla dans son petit salon et y trouva étrangement sa soeur.

Sirius:"Qu'est ce que tu fais là toi?"

Cassandra:"J'habite ici je te signale."

Sirius:"Oui ça je le sais merci! Je voulais dire, pourquoi t'es pas en cours?"

Cassandra:"J'y suis alé a 8h mais les profs sont en grève alors je suis revenu, bon je vais en ville avec des copie, a tout a l'heure."

Puis Cassandra s'en alla dans le centre ville tandis que Sirius se prépara a donner son cours de boxe thaïlandaise qui devait se dérouler de 10h a 12h. Il était actuellement 9h45.

Arrivé 10h il déscendit a son dojo et les élèves arriverent petit a petit. L'echauffement commença alors avec une petite course puis plusieurs série de pompres ,d'abdos et renforcement musculaire. Ensuite il leurs montra de nouveau coup et contre-coup puis le cours se termina avec une série de combat.

Puis Sirius referma son dojo et remonta prendre une douche et se mit devant sa console, jouant a PES 5 et a dd'autre jeux tels que FFX, 24heures chrono et j'en passe. Arrivé 19h30, il se prépara a partir en direction du parc pour rejoindre Waku la fête d'étudiant.


[Prochain post--->Parc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Boxe Thaïlandaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Habitations :: Appartement de Sirius Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser