Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre du stoneal

Aller en bas 
AuteurMessage
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:48

"Ah mon meilleur ami: mon lit !!!"

magni passa la fin de la soirée à lire divers mangas, un article internet sur les roches *ça peut toujours servir avec mon pouvoir* ainsi que plusieur romans de science-fiction et enfin à réver en regardant fixement son plafon orné de diverse affiches de paysage et de coucher de soleil

enfin il s'aperçu qu'il était 22h s'enfourna une boite de cassoulet prise dans la reserve, et s'endormit

*faudra que je pense à trouver le gnome avec les lames*
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:27

"bon ben alors c'est quoi le programme aujourd'hui ? .... ... ... ... ...
aller une journée de plus en solo à montpellier!
j'vais m'promener en ville sa va me changer les idées!"


Magni enfourna ce qui lui passait sous la main (dont le lézard visiblement mécontent de ce passage rapide dans un milieu liquide) et sortit en ville

[=> autre lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:48

"ah me... toujour pas d'info sur dreamland, faudra que j'aille voir ce sirius là, bon et sinon c'est quoi le programme là ? ah ouais gé... ? ... ... ... le maigrelet ! je dois aller le rejoindre sur dreamland! eh le lézard vien bouffer !"

le lézard et lui partagèrent une andouillette (eh oui je bouffe vraimant n'importe quoi ^^) avant d'aller se coucher à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:42

" ah le lache y faudra que je l'encastre en rentrant à dreamland !!!"

vous l'aurez deviner le reveil de magni était plutot haineux
"alors le lézard ? tu pense comme moi ?"
la petite créature manifesta son assentiment par un couinement rageur
"allé on bouffe et ensuite au lycée! mais c'est quelle heure ?"

aprés un rapide coup d'oiel magni se rendit compte de son retard hallucinant sortit de chez lui à toute hallure et se dirigea vers le lycée monnet aprés avoir avalé une douzaine de chose différente dont l'une lui avait parue encore vivante
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:40

de retour chez lui magni travailla sur ses devoirs de physique/chimie pendant une bonne heure avant d'aller effectuer une recherche sur la poudre noire

ensuite il ingera (eh oui magni ne mange jamais ^^) quatres plats différent avant de monter dans sa chambre d'éspérer que géronimo le rejoindrait et de rencontrer un de ses amis

enfin il s'endormit en pensant à la personne indispensable à l'exécution de son plan pour la rejoindre

[=> dreamland, le royaume des doutes]
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:41

magni se redressa en hurlant "je suis le meilleur" ,avant de percuter la poutre de son plafond de plein fouet et de subir les insultes rageuses de toute sa famille pour avoir hurler ainsi aussi tôt

il se réfugia donc à l'extérieur aprés avoir récupérer nidhog et partagé avec lui un flanc d'agneau complet

il commença à sortir avant de décider d'aller en ville pour se balader

[centre ville Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:59

une fois sa rédaction achevée,
magni monta se coucher aprés avoir enfourné un roti de boeuf et trois bols de soupe,
il songea à tout ce qu'il devait faire et tenta de choisir un objectif à rejoindre dans dreamland,
il en choisit un simple : trouver le marrionetiste et s'expliquer entre "amis"

[ Arrow quelque part dans dreamland]
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

magni se reveilla et, à son habitude, dévora tout ce qui lui tomba sous la main,

aprés avoir fais un court bilan de son programme journalier, il lut les journaux, se désolant de l'horrible défaite de l'équipe nationale face aux all-black par 47 à 3 et sortit du café en le laissant aux bons soins de son père, il se dirigea ensuite vers le centre ville

[ Arrow direction ..... le centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du stoneal Empty
MessageSujet: Re: La chambre du stoneal   La chambre du stoneal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du stoneal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lin
» La chambre
» Chambre
» La Chambre
» Ma chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Habitations :: Café de Magni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser