Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lycée Monnet, petite altercation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Voyageur
Sirius


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2006

Lycée Monnet, petite altercation. Empty
MessageSujet: Lycée Monnet, petite altercation.   Lycée Monnet, petite altercation. Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:02

Après avoir fini son footing et finalement après être passé prendre une douche chez lui Sirius Jones décida d'allez voir sa jeune soeur Cassandra, en seconde général au lycée Monnet. A l'heure qu'il était elle devait déja avoir fini les cours, il devrait donc la trouver devant l'etablissement.

Il marchait les mains dans les poches comme d'habitude. Il était habillé traditionellement, avec sa veste en cuir, ses gants en cuir, son jean et ses chaussures ainsi qu'un t-shirt blanc. Il aimait bien venir chercher sa soeur devant son lycée car étant relativement très populaire et célibataire c'était pour lui un endroit stratégiques pour draguer des chouquettes. Il arriva donc apès quelques minutes de marche devant le lycée de sa jeune soeur.

Là il voyait un homme louche d'environ 19-20 ans parler a sa soeur et apperement la maintenir contre un mur. Son sang ne fesant qu'un seul tour il courut vers eux et repoussa violement l'homme qui trebucha et tomba a terre. Sirius était furieux, Cassandra poussa un cri d'effroi et se replia derrière son frère.


Cassandra:"Il a voulu me vendre de la drogue et il m'a fait des avances! Je ne savais plus quoi faire Siro, je suis tellement contente de te voir."

Sirius:"Cassie attends moi au coin de la rue. Je ne n'ai pas pour longtemps. Ne discute pas s'il te plait et va."

Obéissant a son frère, elle les laissa seul et parti seul au coin de la rue.

Sirius:"Quel est ton nom?"

"Je m'apelle Spear. Je n'ai pas besoin de te demander le tien. Tu es Sirius Jones le prof de Thaï j'ignorais que tu avais une soeur."

Sirius:"Maintenant tu es au courant..."

Sans prevenir il envoya sa jambe en pleine tête de Spear. Son nez se brisa son la puissance déchainée de Sirius. Ce dernier se mit au dessu de Spear et le frappa encore et encore jusqu'à ce qu'il soit totalement KO et rempli de sang. Ensuite il s'essuya les mains sur les vetements de son adversaire inconscient et rejoignit sa soeur au coin de la rue.

Sirius:"Ne t'en fait plus, il ne reviendra pas de si tôt. Ecoute j'aimerai que tu vienes habiter chez moi Cassie. Je serais plus tranquille comme ça et toi plus en sécurité. Qu'en dis toi?"

Puis sans aucun mot, elle sourit et lui sauta en cou. Quelques heures plus tard ils étaient devant l'appartement de Sirius avec les valises de Cassandra.

[Prochain post--->Appartement de Sirius]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Monnet, petite altercation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montpellier :: Lycées / universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser