Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Dreamland

Aller en bas 
AuteurMessage
Nistray




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

Les Chroniques de Dreamland Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Dreamland   Les Chroniques de Dreamland Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:58

Bonjour bonjour chers voyageurs.

Je me présente, nistray propriétaire des Chroniques de dreamland :http://fictiondreamland.centerblog.net/

Voyant que votre communauté avait réussie un niveau de rp intéressant je me suis permis de penser que certains d'entre vous seraient intéressés par un site hébergeant leurs différents Rps ou fiction sur le thème de dreamland.
Si cela vous intéresse je vous propose d'envoyer a cette adresse : Koile@hotmail.fr

pour que je lise votre fiction, la corrige ( en cas de petites fautes ) et la mette en ligne a votre nom.

Pour l'instant il y a déjà sur le site la fiction d'un ami, Ryoma, qui compte de nombreux songes ( a peu prés 104 ), et qui dès que le temps lui permet rajoute un songe ou deux tous les mois.

Je sais bien que c'est mon premier poste sur le forum, mais je serais gré des administrateur de ne pas le supprimer.

Si vous avez des questions envoyez les moi par mp ou par mail a l'adresse citée plus haut
Encore merci

, Cordialement Federico Matador de la Lorca y del Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://fictiondreamland.centerblog.net/
 
Les Chroniques de Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamland
» zone de dreamland
» Direction Dreamland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Zone Hors R.P. :: Lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser