Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garion

garion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dax
Date d'inscription : 02/03/2007

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

voila chui nouveau et j'ai plein de question.
je vien de me procurer les deux tomes de dreamland et j'adore trop ce manga. bien sur je les ai relu moultes fois ^^. Et donc j'ai des quetions à vous poser ou aux admin:

-tout d'abord j'ai repéré que l'auteur écrit un peu partout VLM et j'aimerai bien savoir ce que ça signifi.
-ensuite j'ai trouvé une erreur (snif j'était trop triste) mais lorsque Savane se retrouve contre Lrd Magos dans le tome 2 je n'ai pas vu Bibi à ses côtés.

Bon pour l'instant c'est tout je retourne lire le tome 1. Ca doit faire deux jours que je l'ai pas lu et si vous avez des réponses à apporter ou d'autres remarques à faire écrivez les s.v.p
Merci
Revenir en haut Aller en bas
garion

garion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Dax
Date d'inscription : 02/03/2007

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

a oui de plus je suis tout comme Terrence en Tle mais non pas STT car ça n'existe plus mais en STG c'est la rénovation ou un truck comme ça. Par contre je voulais confirmer que la gestion c'est bien relou et que je me tape presque les meme notes que Terrence dans cette matière. Au fait je voulais aussi savoir si Reno (l'auteur) était aussi en section STT ?
Au passage si vous avez des éléments de réponses pour une étude que j'ai à présenter en fin d'année spécialité CFE sur le résultat prévisionnel merci de me MP merci d'avance.

(punaise je doit etre chiant à ecrire comme ça. c'est pas dans mes habitudes d'écrire des romans dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:05

bon ben dsl de te dire ca et de casser ton rêve mais ce forum est mort !!!!

essaye de contacter les admins pour qu'ils filent leur role à quelqu'un mais ici sa bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin aux 100 questions
» Je me pose des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Zone Hors R.P. :: Question/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser