Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivé de gabrielle a dream land

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:16

"Ha c'est cool ^^ tu voit que tu ma répondu ^^ pfff moa je veux sortir de là j'ai pas mal de chose a faire et j'ai pas que sa a faire moa dormir ..."

...

"Hé le chapeau tu sait pas se qu'on pourai faire pour faire passer le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
_Daria_
Voyageur
_Daria_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:27

-"Dreamland est un monde où tout est possible donc heu pour passer le temps ya plein de chose à faire !!!
Déjà si vous êtes des voyageurs c'est que vous avez vaincu votre peur donc vous pouvez l'utiliser comme pouvoir essayez de vous entraîner."


Daria se leva.
Pour sa part s'entraîner voulez dire effort et elle ne supportait pas l'idée.
Elle était du genre cérébral.
-"Faitez ce que vous voulez moi je veut comprendre ce monde."

"... hum une vielle légende dit que le maître de Dreamland peut comprendre Dreamland.
Et le seul moyen de devenir Maître c'est de mettre la main sur la clé des songes... mais ce n'est qu'une légende ..."


Daria réfléchit, S'il cela signifiait devenir maître il y aurait énormément de gens qui voudrait s'en emparer donc cela signifait combat et elle ne supportait pas cette idée.
*Il doit y avoir un autre moyen*
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:35

"oui je pense car se battre dans des rêves je trouve sa totalement inutile on va se servir de nos têtes plutôt je pense que se serra mieu bon on va essailler de trouver une vile avec plus de gent ou on poura discuter."
*huuuuuuuuuum*
"Il faut trouver des gents fort qui on l'habitude d'etre ici car si on tombe que sur des noob comme nous on ira pas loin !"

S'adressant a Daria:
"Et tu dacord avec moa ?"

Regardant le chapeau avec un air bizard:
"Et toi ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
_Daria_
Voyageur
_Daria_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:17

-"tu as raison en effet."
Elle regarde le bonnet.
-"Où pourrions nous trouver une ville ?"

Hat sourit
-"suivez moi !!!"
Il part dans une direction tout en parlant de n'importe quoi.

Daria regarde l'homme.
-"Il est lourd ..."
Elle le suit quand même.
*soupir*
-"Bon puisque nous allons faire du chemin ensemble autant se présenter
je m'apelle Daria j'ai 18 ans et j'habite à Bruxelles et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:07

"Moa c'est Suiryu Dan apel moa comme tu veux car je sait que c'est long a écrire ^^ Je suis de montpellier enfin un ti trou du cul a coté ^^ et j'ai 17 ans pour se qui est des pouvoir comme la dit le choipeaux enfin tu truk quoi *sans bouche mais comment il fait pour parler O_O bref* je n'ai aucune idée du mien ^^ et toa ?"

Continua à marcher en regardant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Voyageur
seiya


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans les forets de dreamland
Date d'inscription : 07/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:48

sei traverse la vialette en ayant mis son masque pour courir plus vite et ainsi rejoindre un lieu plus rapidement mais sur le chemin il croise daria et suiryu dan a ce moment là il a des frissons.
Kazuma pensa alors:

"...... ce type avec le scalpel j'ai un mauvais pressentiment il a l'air dangereux mieu vaut s'en mefier j'ai l'ipression d'avoir deja connu un type comme sa d'apres ce que j'ai pu entendre son nom est suiryu dan pourtant sa me dit rien "
Revenir en haut Aller en bas
_Daria_
Voyageur
_Daria_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:12

Daria resta longtemps silencieuse aprés la question de Suiryu.
Comme il insistait elle lui répondit:
-" Crois moi tu ne veut pas le savoir !"

Quand ils croisèrent Sei. Daria n'y porta aucune attention
A prés tout elle était dans un monde immaginaire, donc des types qui porte des masques ça devait être courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

"Sa ne me dérange pas de savoir tu sait ^^ rien ne me surprend et rien ne me fait peu surtout depuis que je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
_Daria_
Voyageur
_Daria_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:40

Daria s'arrêta net.
-" Non tu ne VEUT pas savoir."
En insistant bien sur le verbe vouloir pour que Suiryu la laisse tranquille.
A vrai dire elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un sache qu'elle avait peur de Noël parce que c'était vraiment ridicule comme phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:05

"Ben si je veux savoir sinon je ne l'aurai pas demander tu pense bien ^^
Mais si tu ne veux pas me dire ton pouvoir au risque que j'aprene ta peur qui bien que passez te paresse assez risible tu peux ne pas me le dire mais je serait quoi en penser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
_Daria_
Voyageur
_Daria_


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:45

Au moment où celle ci allé répondre à Suiryu elle commenca à disparaître.
-"... pas fachée de quitter ce monde de tarés."

Hat fit de grand bonds.
-"A la nuit prochaine maît... "
Daria semblait perturbée par le fait de devoir revoir ce bonnet toutes les nuits.
Elle se tourna vers Suiryu.
-"Bon ben a plus ..."

Elle disparue complètement.
Arrow son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

"Me revoilà seul pfff bon ben je vais attendre ici et faire une autre sieste."

*Je veux m'en allez d'ici moa sa fait trois jour que je suis là mais pourquoi !*
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Voyageur
seiya


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans les forets de dreamland
Date d'inscription : 07/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:39

sei revient sur ses pas et s'instale au sommet d'un poteau et regarde suîryu dan dormir
sei pensa alors

"je vai attendre le bon moment et quand il ce sera bien endormi je pourrai depouiller ce type mais...malgrés que ce type me semble dangereux personne ne peut rivaliser avec moi niveau vitesse quand je porte mon masque"


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suîryu Dan
Voyageur
Suîryu Dan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:20

"Haaaaaaaaaa miam miam j'ai la dalle moi a fait un bon ti somme ^^"

Bon je vais bouger moa ^^

Arrow en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de gabrielle a dream land   arrivé de gabrielle a dream land - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de gabrielle a dream land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Lupo
» appartement de Gabrielle
» Yosuke arrive ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 1ère zone : La zone des débutants :: La vialette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser