Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le fin fond du village

Aller en bas 
AuteurMessage
DH
Voyageur
DH


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Le fin fond du village Empty
MessageSujet: Le fin fond du village   Le fin fond du village Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

*Akabane débarque au fin fond du village Puzzle*

pfff la loose comme d'hab ya rien a faire ici !! bon je vais me ballader dans le village ...

*un voyageur apparait devant lui*

mais mais mais ... Virgile ? c'est toi ?

gné ? Aka ? qu'est-ce que tu fous la ?

jte retourne la question !

bah écoute ... ça fait 3 mois que je suis voyageur ...

moi 3 jours ... mais c'était quoi ta phobie ?

les insectes ... je les invoque maintenant ... et toi ?

moi jcontrole le son ... j'utilise des cd pour balancer des ondes sonores ... bon on va voir si ya de l'action quelque part ... partenaire ?

*se taperent dans les mains*

yup ! let's go
Revenir en haut Aller en bas
DH
Voyageur
DH


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Le fin fond du village Empty
MessageSujet: Re: Le fin fond du village   Le fin fond du village Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Un voyageur apparaît devant eux

"Les minables je vais vous réduire en miettes !!"

Un feu ardent brillait dans ses yeux

"Mon nom est Corail, je contrôle la glace et je vais vous réduire en bouillie"

"Tu crois que tu nous fais peur toi ?"

"Virg' t'es malade !! il a l'air super fort"

Regard noir de son ami

"ouais t'as raison, faut pas baisser les bras !!"

Il prépare son arme pendant que Virgile invoque Scorpio, une blatte de grande taille sur laquelle il monte

*ouah cte classe le Virg'*

"Technique sonore n°3 : TNT Live a fond !!!!"

Les ondes se propagent si fort que Virgile en tombe par terre

*ouah il gère pour un noob*

"bon à moi !! Viens à moi Rixy !!


Une mante religieuse de talle humaine apparait et fonce sur Corail. Pendant ce temps là, Virgile le prend à revers sur Scorpio, lui mettant une droite impressionnante.

"yeah à moi !! Technique sonore n°4 !! A l'Assaut a fond !!"

Envoie ballader Corail très loin mais lorsqu'il revient, celui ci avait recouvert sa peau de glace. Virgile disparait alors.

*meeeerde ... la galere*

[a suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
DH
Voyageur
DH


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Le fin fond du village Empty
MessageSujet: Re: Le fin fond du village   Le fin fond du village Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

"T'as l'air d'être le plus faible toi ... maintenant que ton copain est parti tu vas dérouiller !!!"

*oh merde ça craint ... bon je vais improviser ...*

Akabane bondit en l'air et faisant un saut périlleux et envoya une onode sonore sur Corail

"Technique sonore : n°5 Pink Floyd : Another brick in the wall combinée avec ma technique de corps a corps n°1 : Encore ta tête dans le sol !!!"

Avec une vitesse impressionnante, il continua d'envoyer son onde et en meme temps, il frappait Corail en rythme. Ce dernier n'y croyait pas, il était impuissant. A la fin du morceau, Akabane lui enfonça la tête dans le sol, et avec un regard noir lui lança

"T'arrêtes de me faire chier toi ?"

L'aura qu'il dégageait était inhabituellement sombre et puissante.Corail tremblait de tous ses membres

"Ouah c'est bon arrête !! Je me tire !!"

Mais Akabane ne l'entendait visiblement pas. Il était dans une sorte de transe maléfique et mit de la musique gothique et roua de coups Corail, qui se mit à perdre énormément de sang. D'un geste prompt, ce dernier arriva à porter un coup à Akabane, qui redevint normal.

*merde il s'est passé quoi la ?* se dit-il en voyant Corail ensanglanté et inanimé

"Oh mon gars ça va ? Je sais pas ce qui m'a pris je sais pas comment j'ai fait ça !!!"

Corail disparut alors. Akabane aussi.

[Direction>>>Maison d'Akabane]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fin fond du village Empty
MessageSujet: Re: Le fin fond du village   Le fin fond du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin fond du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village de nulle part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Dreamland 1ère zone : La zone des débutants :: Village puzzle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser