Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faculté de Médecine de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Magy Mordu
Voyageur
Magy Mordu


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/10/2006

Faculté de Médecine de Montréal Empty
MessageSujet: Faculté de Médecine de Montréal   Faculté de Médecine de Montréal Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:08

-" Alors Mademoiselle Mordu mon cours sur les protéïnes ne vous intérèsse pas ?"

Magy ouvrit les yeux. Il n'y avait plus personne dans l'amphi, à part M. DUERF qui la regardait d'un air méprisan.

-" Vous n'arriverez à rien comme ça !!! Je me demande vraiment ce que vous faitez en médecine Mademoiselle !!! Je suis chargé de former l'élite ... mais vous vous êtes vraiment l'exeption !!!"

-" ^^" ne m'en voulez pas Monsieur c'est juste que je me suis couchée extrêmement tard pour réviser et ..."

-" pfffffff c'est toujours la même chose avec vous. Je connais vos notes dans les autres matières notament en anatomie mais enfin ... allez rentrer chez vous !"

SMILE
-"Merci Monsieur !!!"

Quitte la fac en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Magy Mordu
Voyageur
Magy Mordu


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/10/2006

Faculté de Médecine de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Faculté de Médecine de Montréal   Faculté de Médecine de Montréal Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:42

Pour une fois Magy arrive en avance à la fac (2 heures d'avance sur le debut de son cours); c'est assez rare d'ailleur.
Elle se dirige vers la blibliothèque, elle à quelque recherche à faire pour son évaluation de Mardi.

-"Bonjour madame; auriez vous le Dictionnaire encyclopédique des sciences médicales de A. Dechambre ?"

-"Oui bien sur Rayon 7 étagère B."

-"Merci."
Elle prend le livre qui doit bien peser 5kg et s'assoit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faculté de Médecine de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Montréal :: Lycée/Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser