Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite foret perdu..(fete avec les potes)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

petite foret perdu..(fete avec les potes) Empty
MessageSujet: petite foret perdu..(fete avec les potes)   petite foret perdu..(fete avec les potes) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:34

sorti du lycee

a peine sorti du lycee,avec des potes et des potes(au feminin) on parti a un petit magasin acheter alcool et aperitif (je sais c'est pas bien).
Apres l'avoir fait,on alla a l'endroit ou on aller en 3eme et commenca a ouvrir les bouteille (je ne citerai pas).....

"dis tu me passe le ******* et la ******** s'il te plait !!"
"ouai tiens ..."

et sa dura comme sa jusqu'a 14h10 pile les echange de bouteille et d'autres alccol etc,tout le monde gueulai,les fille etait a moitier nues,et les couples se roulait dans la terre .....

et moi comme un con mais a moitier soul,je sorti LA phrase:
"dites,faudrait pas rentrer scratch !!"drunken j'etais a moitie crever,mort ...
et un de mes potes me repondit :
" drunken mai non dis pa de conerie,t'es un bouffon 'hic" on y rest ici "hic"..."
.....et d'un coup il s'afalerent tous sur le sol,tous soul ... et idem pour moi ..je m'endormit et partit pour dreamland

[ Arrow direction delirium city ]
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

petite foret perdu..(fete avec les potes) Empty
MessageSujet: Re: petite foret perdu..(fete avec les potes)   petite foret perdu..(fete avec les potes) Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

apres cette longue nuit...en pleine journee >_< a dreamland je me reveilla dans les vapes,la tete dans le ulc avec mes potes ....

"ouaaaa,je crois qu'on s'est endormi tous a moitie bourrer !! moi en tous cas la c'est le week end je rentre cher moi !"

je me leva,disant aurevoir a tous je partis de ce coin paumer en directio nde cher moi ...

[ Arrow cher moi]
Revenir en haut Aller en bas
 
petite foret perdu..(fete avec les potes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret millenaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Lyon :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser