Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Tey~
Voyageur
~Tey~


Nombre de messages : 19
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:55

Tey venait d'arriver au lycée, elle avait vérifier l'heure et demander son emploi du temps à l'un de ses professeurs. Celui ci l'avait accaparer pendant plusieurs minutes, trop heureux de revoir sa chère Mlle de Musset dans ce modeste lycée. La jeune fille lui avait répondu poliment, mais s'était vite retrouvée agacée. Avoir l'habitude qu'autrui se prosterne devant elle, ne lui faisait pas aimer la situation. Elle devait avoir mathématiques à cette heure ci.

*J'irai au prochain cours...l'histoire géo...* se dit elle, peu tentée par les maths.

Ces cours à la carte, étaient parfois intéressants, bien qu'elle connaissait souvent le sujet bien avant les autres élèves. Elle n’avait pas besoin de ces cours, mais l’ambiance du lycée était agréable, malgré le fait qu’elle n’avait aucun ami.

Ainsi, errait elle dans les couloirs, perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:42

en pensant dans les escalier pour aller en francais je la vit cette fille au charisme et au visage magnifique ...
*elle est la je me demande ou elle va elle n'est pas inscrite au lycee bon je la verrai a dreamland...*
Revenir en haut Aller en bas
~Tey~
Voyageur
~Tey~


Nombre de messages : 19
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:56

Tey avançait sans se soucier de ce qu'il y'avait autour d'elle. Regardant le numéro des classes, elle tentait de repérer où était le cours d'histoire géo.

*J'aurais du demander ça à ce lèche botte de professeur...* se dit elle en soupirant.

Encore un cours, qu'elle risquait de louper. Pourtant cette fois ci, elle avait vraiment envie d'y aller. N'ayant plus d'autre solution, elle ouvrit ses yeux sur les personnes qui se trouvaient aux alentours. Quelques filles la regardaient d'un air mauvais, un garçon bavait presque non loin de là, et un autre à l'air moins louche passait dans les escaliers.

"Excuse moi! Dis tu ne saurais pas où se trouve la salle d'histoire géo de Mme..." commença t'elle, avec un sourire poli.

Elle s'interrompit, le nom de son prof ne lui revenait pas en mémoire. Une chose encore à laquelle, elle n'avait pas accordé d'importance, jusqu'à maintenant.

"...c'est une femme d'un certains age, les cheveux grisonnant, la voix douce, des lunettes?" finit elle finalement.

Tey était bien embêtée, elle risquait d'être, une fois de plus, absente çson cours d'histoire géo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:06

"qui moi Suspect ....oui je sais ou elle est la salle c'est celle au bout du couloir,fais gaffe a la prof c'est une morue ^^.."
*bah tiens c'est elle qui ma parler j'ai pas eu besoin d'aller la voir,elle est bien c'te fille mais asser bizarre tout de meme ...*

la regardant partir en direction de la salle
Revenir en haut Aller en bas
~Tey~
Voyageur
~Tey~


Nombre de messages : 19
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:40

"Merci" dit elle avec un sourire.

Puis, Tey s'élança vers la salle, un sourire sur les lèvres. Ce garçon pensait que son professeur était une morue. C'était plutôt amusant.

*C'est vrai, que ce n'est pas une prof facile, mais j'ai de la chance elle m'adore...* pensa t'elle.

Bien sûr, la jeune fille savait que la chance n'avait rien à voir la dedans. Tey était brillante, belle, polie, et riche, voila tout ce qu'il fallait pour faire craquer n'importe quoi, ou presque.

Elle entra en cours avec entrain, un sourire poli sur les lèvres elle salua le professeur. Celle ci lui fit un sourire chaleureux, visiblement elle était contente de la voir. Ce qui n'était pas le cas des autres élèves, quasiment tous lui lançaient des regards noirs. Tey les ignorait royalement.

Elle qui avait été enthousiaste à l'idée de ce cours, s'ennuya vite. Son portable coupé par respect, elle n'avait rien d'autre à faire. De plus l'ambiance dans la salle commençait à être pesante. La tête sur une main, les yeux fermés, la jeune fille s'endormit alors....


[ Dreamland: les plaines sacrées]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
~Tey~
Voyageur
~Tey~


Nombre de messages : 19
Localisation : ~Forcément quelque part~
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:26

[Retour de Dreamland]

Tey ouvrit les yeux doucement, le visage d'une dame lui faisait face, elle avait l'air inquiète. La jeune fille regarda vivement autour d'elle, elle se trouvait seule à seule avec le professeur d'Histoire Géo.

"Vous allez bien? " demanda l'adulte, toujours inquiète.

"Oui, oui ça va...désolée...je dois manquer de sommeil..." répondit la jeune fille, les joues rouges.

"Ce n'est rien, j'ai fait une pause, allez à l'infirmerie...je peux vous accompagner si vous voulez..."


C'était donc cela, le professeur avait fait une pause juste parce qu'elle était inquiète pour sa favorite. La jeune fille soupira, on aurait dit que le monde entier voulait la chouchouter...


"Cela ira merci, je vais y aller seule." répondit elle, avec un sourire parfait.

Puis elle laissa la femme dans sa salle, jouant à merveille la comédie, elle réussissait toujours à se sortir d'affaire.
Contrairement à ce que pensait la prof, Tey ne se dirigeait pas vers l'infirmerie mais avait décidé de sortir du lycée. Son court voyage à Dreamland l'avait troublée, un élève de son lycée était un voyageur...


[ Manoir des De Musset]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouraninspi.activebb.net/
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:20

couloir du lycee

*depuis quelque temps il n'y a plus cette etrange fille et je la vois plus a dreamland c'est bizarre,je me demande ou elle est,peut etre en voyage enfin bon faut que j'aille en cour ....*

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Cortes
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:09

arrivée au lycée

*c'est bien grand ici, habituée à mon blède pouri, ça change.*

marche dans les couloirs sans savoir réelement où elle va

"j'ai quoi comme cours au fait?????
et en quelle salle??? je sais pas
et avec quel prof' ????? je sais pas non plus mais c'est 1 cours de math c'est sur"


voit 2 garçons dans le couloir:

" 'scusez moi, je suis nouvelle. en quelle classe êtes vous ? Je ne sais pas où c'est les cours de maths avec le prof .... heuu.. mr.... *raaaaah comment il s'appelle dja ?!?!?*
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:04

"bah euh c'est a moi que tu parle euh en fait moi aussi je vais en math ptete t'es dans ma classe t'es pas nouvelle ?? si bon bah suis moi "

*jai fai un peu vite la on dirai je suis presser .c'est parce que ce soir c'est....

"LES VACANCEEES !!!!" Suspect *on dirait que tou le monde me regarde,bon suit moi et allon en cour ..*

[cour de math]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Cortes
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

[sortie du cours de maths] qui a été assez long dirons nous ^^'


"merci beaucoup je savais vraiment pas où aller ^^" je rentre chez moi on se revoit demain en cours ?
"bah oaui bien obligé bye"
au revoir."


*bon c'est pas tout mais ma chambre secrete m'attend viite la maison !!*
[rentre chez elle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing dans le centre!
» flannage dans le vieux port
» Idosar [l'ultra rapides dans les airs et sur la terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Monde réel : Lyon :: Lycées/universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser