Dreamland Universe RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland Universe RP

Dreamland, le pays des rêves aux 1 000 royaumes ! Un monde irréel et féerique, peuplé de créatures étranges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeronimo mon compagnon !!

Aller en bas 
+2
Magni
Niagory
6 participants
AuteurMessage
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:07

Je voudrais demander à Jeronimo si il souhaite maccompagner dans ma quete pour aller capturer le collier de Rugo, le collier de Rugo est une perle rare de Dreamland, ce collier aurait des pouvoirs magiques très puissants. A nous deux on pourrait aider les gens et être les plus connus de Dreamland !!! Veux-tu ? Smile


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:10

désolé de m'impliquer dans truc qui est censé ne pas me concerner mais c'est quoi le collier de rugo ?
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:39

jveu bien etre ton compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:14

Alliance formé !! A l'aventure compagnon !!!!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:15

re-désolé de parler alors que sa m'interesse pas mais c koi le collier de rugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:13

Et bien comme dans Dreamland il hexsiste peu d'objet cité dans l'histoire, Je me suis permi dans créer un. Le collier de Rugo a des pouvoir magique que je développerais plus tart dans Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:33

merci et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:56

magni tu fait aussi parti de notre aliance tu est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:03

faut bien quelqu'un d'une taille normale ^^
c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:14

Nikel unnouveau dans notre alliance !! Par contre j'aimerais que eprsonne d'autre nous rejoigne, parce que après sa fait trop. Vous êtes ok ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:17

je ne suis pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:23

Lol, je propose que pour le moment on reste à 3, et on verra pour recruter plustart.
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:03

moi je serai assez pour laisser hentaisan nous suivre mais c vrai qu'on va etre nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Voyageur et Admin
Waku


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:04

Edit Waku : Respectez les regles de post svp, car vous ne les respectez pas du tout. De plus, ne faites pas de postes de 3 mots, 5 a dix lignes minimum, et si c'est plutot 5, faites des poste avec plus de 3 mots par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

Ok si c'est les règle, mais ça fait long. Là c'est pour recuté dans la team de Jero et moi, on es pas dans l'histoired enos perso. Tu comprend Waku ? Ou alors aucun probleme je respecterait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Voyageur
Tsunami


Nombre de messages : 49
Localisation : Royaume de l'eau
Date d'inscription : 03/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:33

Non pas forcément. Wink C'est pas très long, si on se prend vraiment au rpg et à ce que l'on écrit, on peut faire une trentaine de lignes ! Very Happy Décris plus ce qui se passe dans tes posts, et là déjà tu gagnes beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Voyageur
Niagory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:42

Daccord, je vais faire tout ce que je peux. Smile
Donc les amis, je propose que Hentaissan nous rejoigne que temporairement pour le moment. Et on réfléchira si on en prend un ou deux de plus avec nous. Faudrait se trouver un nom pour notre team (un nom délire ça serrait bien venu).
Revenir en haut Aller en bas
Magni
Voyageur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:08

je propose pour notre team le nom de " serviteur du noble, grand ,riche et vénérable magni the stonemaster!!!!" ^^
et plus sérieusement les "nightwalker" ? les marcheur de la nuit je trouve ça bien pour des voyageurs?
ou alors le gang des chasseur ? vu que je crois que ,au vue de nos activités on va surtout bouffer du chat, du voyageur, et voler des trésors
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
Voyageur
jeronimo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:12

ouai piller et voler (c la meme chose -_-) c'est classe je propose comme toi les "nightwalker" c'est super comme nom ,on se retrouvera toujour au royaume des doute ou au plaines et on fera avec a buter du rat
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Voyageur et Admin
Rackam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:25

Petite parenthèse : Waku vous a dit de faire des posts plus long, et c'est vrai, il doivent faire au min 5 lignes, donc détailler plus ce que vous faite dans le RP.

De plus, penser au "..." et *...* quand vous parler et penser, desfois c'est oublier.

Et pour finir, penser bien que vos post dans Dreamland doivent être equitable avec vos posts dans le mondes réél. Si vous faits 10 post dans Dreamland, il faut en faire au min 8 dans le mondes réel, a moins que les post du monde réel soit deux fois plus long que ceux de Dreamland, dans ce cas, la moitié suffit. Il faut équilibrer en nombre de post, ou en longueur de post mais équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeronimo mon compagnon !! Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo mon compagnon !!   Jeronimo mon compagnon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeronimo mon compagnon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Universe RP :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser